Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

30-03-2007 19:39:24 - permis a point casse tete

nasti
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2007 

permis a point casse tete

Voir le profil de nasti        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

je ne compnd vraiment rien a ce permis a point, donc pour avoir des reponses j'ai decide d'appeller des commissariat

J'appelle un commissariat de lyon 06, je lui dis que j'ai perdu 4 point il y a 2 ans et 10 mois et qu'il y a 4 mois j'ai perdu 1 point, je lui demande dans combien de temps je recupe tout et le policier me dit je sais pas, faut se renseigner a la prefecture.. ok me dit ils sont bon pour les enlever mais pour les remettres c'est une autres histoires

Donc j'appelle un autre commisariat, et le policier me dit que je recupere mes 4 points dans 1 mois et encore 3 ans pour le point perdu il y a quelques mois...

Mais franchement je n'y comprend plus rien, je croyais qu' on ne devait commetre aucune infraction pendant 3 ans

Nasti

Liens complémentaires

30-03-2007 20:01:04 - permis a point casse tete

martin1135
 Nouveau membre

Inscrit le 30-03-2007 

Re: permis a point casse tete

Voir le profil de martin1135        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
jusqu'a present,tout point perdu peu importe le nombre,ne pouvait etre recupéré qu'après trois années sans perte de points.
mais si pendant ces trois années!on reperdait des points,on repartait pour trois ans avant de recuperer ces 12 points.
et ainsi de suite...
mais aujourd'hui,si l'on perd 1 point!et que dans l'année on ne reperd pas d'autres points,ce point nous est rendu au bout d'un an.
Je suis commercial,et je trouve aberent le nombre de 12 points pour nous qui passons nos journées sur la route...j'ai personnellement perdu 7 points rien que cette année,4 pour un feu!2 pour le portable!et 1 pour exes de vitesse...
alors,je me tiens tranquille,je pile au feu meme si je dois me faire rentré dedant!je ne repond plus au telephone!je respecte les limitations de vitesse!
par contre,je traite de tous les noms ces enfoirés de flic qui;comme l'autre soir ce planquent derriere un semi remorque en stationnement a la sortie de l'autoroute A3,d'ou l'on sort a + ou - 80/90 km/h mais ou l'on a placé un panneau 50...et la!sait le jackpot pour eux...les primes doivent tomber.
CELA S'APPEL DU RACKET...Et après,la police s'etonne de ne pas etre aimé!!!!moi cela ne m'etonne pas.
Salut.

Dernière modification par martin1135 (30-03-2007 21:29:17)

30-03-2007 20:07:53 - permis a point casse tete

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

martin1135 a écrit:

Salut,
jusqu'a present,tout point perdu peu importe le nombre,ne pouvait etre recupéré qu'après trois années sans perte de points.
mais si pendant ces trois années!on reperdait des points,on repartait pour trois ans avant de recuperer ces 12 points.
et ainsi de suite...
mais aujourd'hui,si l'on perd 1 point!et que dans l'année on ne reperd pas d'autres points,ce point nous est rendu au bout d'un an.
Je suis commercial,et je trouve aberent le nombre de 12 points pour nous qui passons nos journées sur la route...j'ai personnellement perdu 7 points rien que cette année,4 pour un feu!2 pour le portable!et 1 pour exes de vitesse...
alors,je me tiens tranquille,je pile au feu meme si je dois me faire rentré dedant!je ne repond plus au telephone!je respecte les limitations de vitesse!
par contre,je traite de tous les noms ces enfoirés de flic qui;comme l'autre soir ce planquent derriere un semi remorque en stationnement a la sortie de l'autoroute A3,d'ou l'on sort a + ou - 80/90 km/h mais ou l'on a placé un panneau 50...et la!sait le jackpot pour eux...les primes doivent tomber.
CELA S'APPEL DU RAQUETTE...Et après,la police s'etonne de ne pas etre aimé!!!!moi cela ne m'etonne pas.
Salut.

bonsoir, allo la raquette....
mais il me semblait que le racket... c'était tout autre chose...
on m'aurait un peu menti....?
icon_biggrin

01-04-2007 15:14:26 - permis a point casse tete

nasti
 Nouveau membre

Inscrit le 21-03-2007 

Voir le profil de nasti        Voter pour ce message (+1 point)

Donc finalament je recupere mes 4 points dans 1 mois?? et mon point dans 1 an?? c'est bien ca?

Nasti

Dernière modification par nasti (01-04-2007 15:26:55)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :