1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

fabolito
Nouveau membre

Inscrit le 30 mars 2007 
Publié le 30 mars 2007 - #421144 - recasse de joint de culasse sur twingo, recours?

MON PROBLEME EST LE SUIVANT EN JUIN 2005 MON GARAGISTE DEVAIT CHANGE MA COURROIE DE DISTRIBUTION ET MA POMPE A EAU, IL ME RAPPELLE ET ME DIT QUE MON JOINT DE CULASSE EST A CHANGE AUSSI(twingo pack plus 1999) JE DONNE MON ACCORD, AUJOURD HUI MEME  PAS DEUX ANS APRES  ET 25000KM DE PLUS, RECASSE DE LA CULASSE, APRES M ETRE RENSEIGNE AUPRES D AMIS ON ME DIT QU IL N A PAS DU METTRE A L EPREUVE LA CULASSE AVANT DE CHANGER, LE JOINT JE RAPPELLE LE GARAGISTE EN LUI DONNANT CET ARGUMENT ET IL ME ME REPOND QUE LA VERIF DE LA CULASSE IL NE L A FAIT QUE SUR LES MOTEURS DIESELS ET NON PAS ESSENCE CAR CELA COUTERAIT TROP CHER POUR CES CLIENTS MAIS IL RAJOUTE QUAND MEME QUE CETTE FOIS IL LE FERAIT POUR MA VOITURE, BIZARRE NON? QUEL RECOURS PUIS JE AVOIR EN SACHANT QUE J AI TOUJOURS LA 1ERE FACTURE OU IL NE MENTIONNE PAS QU IL A FAIT LA VERIF CULASSE MAIS QUE CELA DATE DE PLUS D UN AN?

Renault Twingo de 1999

Dernière modification par fabolito (30-03-2007 14:06:40)

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 30 mars 2007 - #421492 - Re: recasse de joint de culasse sur twingo, recours?

Bonjour
Nous, nous cherchons à ce que les membres ouvrent leurs tropics par une présentation convenable:
Lire le "Règlement du forum" onglet en haut de la fenêtre sm38
Extrait:

Règles importantes pour publier un message sur le forum :
- veillez à ce que le sujet introduit n'ai pas déjà été traité : à cet effet, la fonction "Rechercher" est là pour vous aider,
- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés,
- pour faciliter l'obtention de réponses pertinentes, soyez précis, clairs et concis, aussi bien dans l'exposé de votre sujet que dans le choix de son Titre,
- l'utilisation du language SMS est proscrite et entrainera la suppression immédiate de votre message,
- l'utilisation abusive des MAJUSCULES entrainera également la suppression immédiate de votre message
,

Cordialement

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto