bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et je me demande si vous pourriez m'aidez
je posséde une 206 essence 1.4 l de 1998 et suite a des deboires avec je l'ai amené chez peujeot qui me facture 60 euro de mise sur la valise de test qui interroge le calculateur pour savoir ce qui ne marche pas suite a ça je me suis renseigné sur ce genre de pratique et j'ai vu que l'on pouvait avec une interface approprié faire ce genre de chose nous même (chic chic chic des economies! ) .
je me suis donc lancé et acheter une interface a base de elm 327 pour tester ma voiture munie d'une prise de diag mais helas l'inerface communique bien avec mon pc mais ne communique pas ou aleatoirement sans grand resultat avec le calculateur de ma voiture (en gros ça marche pas ) parce que pas compatible avec la norme de mon vehicule d'ou ma premiere question :
- y'a t'il des gens dans ma cituation ou similaire qui on rencontré ce genre de soucis ?
- existe t'il une interface pas trop honereuse qui fonctionne a coup sur mon vehicule qui doit etre encore sous une veille norme de protocole ?
- existe t'il une maj vers le protocole odb2 a faire par peujeot par exemple et si oui combien ça coute?
toutes idée ou suggestion son bonne a prendre merci d'avance
|