|
Bonjour , voila j'ai unprobléme avec mon chrysler voyageur 2.5 td de l'année 97 j'ai un clacquement qui se fait entendre quand le véhicule et en marche et dés que j'appui sur la pédale déembrayage le clacquement disparait et la derniére chose qui vient de m'arriver en rentrant mon voyageur au garage ce soir il donne de gros acoups en marche arriére .
Si quelqu'un a deja eu se type de probléme ou s'il sait de quoi peut provenir cette panne je suis a l'écoute de toutes vos réponse.
Serait-il possible que ça vienne de l'embrayage ?
Merci.
Chrysler Voyager de 1997
VIP

Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
VIP

Inscrit le 28 août 2005
ok pour vidanger la boite est ce que c'est compliqué car je n'y connais absolument rien en mécanique.
Non je n'ai pas de bruit de roulement.
Connais-tu le prix d'une boite en échange standard.
Mais je n'ai que des accoups en marche arriére et as ton avis est ce que c'est risqué de rouler comme ça pour l'instant ?
Donc apparament l'embrayage n'aurai rien malgrés le fait que les claquements disparaissent quand j'appuis sur la pédale d'embrayage.
Excuse moi pour toutes ses questions mais franchement je suis totalement perdu en mécanique auto.
Merci pour le temps que tu passes a me répondre. Bruno
VIP

Inscrit le 28 août 2005
VIP

Inscrit le 28 août 2005
oui mais la butée c'est plus un sifflement qu'un clac clac
voit avec la vidange,tu a le bouchon juste en dessous de la boite et pour le remplissage sur le coter gauche(coter chauffeur) il y a un bouchon noir en caoutchouc
mettre de l'huile moteur10/40
OK JE TE REMERCIE ENCORE DE TES BONS CONSEILS, je veux juste te préciser que les vitesses passent bien malgré ca donc tu crois que ca pourrait etre la boite quand meme ? encore merci car je n y connais vraiment rien j'ai jamais eu de panne similaire sur les autres voitures que j ai eues. ET pas les moyens de la mettre au garage. A BIENTOT ET MERCI A TOI.
Bonsoir