bonjour,je suis proprietaire depuis peu d une 205 GRD declarée en VEI (la carte grise est gelée en prefecture!) je l ai acheté au depart ainsi qu'une autre 205 XAD(sans probleme de carte grise) pour en refaire une avec les deux.seulement j ai eu un probleme avec la 205 xad (le moteur a cassé)j aimerai savoir si il m est possible de faire debloquer la carte grise de ma 205 grd en fournissant un certificat d expertise? et surtout si la demarche peut etre fait prat moi meme ou obligatoirement par l ancien proprietaire?merci d avance ! Fabien.
BonjourPas de réponse possible pour ce qui me semble être une "combine" parfaitement illégale dès le départ et que vous voulez encore aggraver...
depuis quand il est illégale d utiliser deux voitures acheter normalement l une en casse et l autre aux enchéres pour en refaire une ????j posé une simple question! j ai pas demandé un jugement vite fait!ma 205 grd m a été vendu pour piéces!!! (juste pour info)donc j repose ma question puis-je faire debloquer ma carte gris ?cordialement!!!
Bonjour,Avec toute la cordialité dont je suis capable, je maintiens que vous êtes sinon dans l'illégalité totale, du moins que vous en êtes très près et, dans vos projets, vous montrez que vous êtes capable d'aller plus loin...D'ailleurs, pourquoi ne pas poser votre question tout simlement au service des cartes griss dont dépend le véhicule en VEI ?
une autre question est illégales de refaire une voiture en partant de 2 voitures differente l une pour la carrosserie et l autre pour son moteur!tous en prévoyant bien sur!! de la faire passer aux mines une fois celle-ci terminée?