BONSOIR ! ayant fait changer la courroie de distribution le mecano m a dit que le "" dambler" (ou un truc comme ca ) etait en mauvais etat qu il faudrait le changer . pouvez vous me dire si c est grave ca ? le mecano dit que non mais qu il faut le faire alors.....?????????????
Message supprime
bonsoir Fanfan ! 406 st 1/8 de 97 . c est le mecano qui m dit ca et l a marqué sur la facture " damper" en mauvais etat , c est tout .on peut rouler qu il m a dit mais je vais aller le revoir car ca me chiffonnece truc . d apres toi c est important ? MERCI !
pas la poulie mais le caoutchouc qu il m a dit
enfin...... le joint si tu veux EXCUSES !
excuses je m exprime mal . LE JOINT EN CAOUTCHOUC oui oui il m a dit ca . punaise tu vas m empecher de dormir toi .je vais cogiter
merci Fanfan ! pas de fuite et ma voiture cosomme tres peu d huile mais comme je n aime pas avoir de doutes et que cet été je tire une caravanne je prefere jouer la prudence . il m a parlé de 150 euros merci a toi !
Sur la poulie accessoire, il n'y a pas de cahoutchou pour limiter les vibrations entre la poulie accessoire et le poulie de distribution...