Publié le 29 mars 2007 - #420804 -
moteur de super 5 et clio
bonjour tous compte fait je vais changée de moteur, et on ma dit que un moteur de clio ou de renault 19 1L9d passer dans ma super 5 1L6d je voudrai savoir votre avie
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 29 mars 2007 - #420822 -
Re: moteur de super 5 et clio
bjr oui c possible il rentre dedans sans grande modification.mais attention le vehicule ne correspondras plus au type mine probleme si tu veux la revendre,control technique si il le voit,et surtout assurance surtout en cas d'accident,car ta super 5 va etre une petite bombe par rapport au 1,6l.a part ça pas de probleme particulier
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 29 mars 2007 - #420900 -
bonsoir.
c'est bien beau de changer de moteur,mais vous changez de catégorie et vous n'étes plus conforme à la carte grise avec toutes les conséquénces qui en déroulent , no prise en charge par votre assurance en cas d'accident, et événtuellemnet poursuite de la partie adverse +plus divers procédureS de la police OU gendarmarie en cas de blessures des autres personnes
Publié le 30 mars 2007 - #420964 -
bonjour ok merci pour vos reponse, je vais racheter une super 5 diesel pour piece car c'est un véhicule que je doit revendre apré ct et carte grise bonne journée a vous!!