BONJOURj'ai eu un probleme de chauffe moteur,apres conseil sur ce site j'ai changé mon calorstat et je me suis aperçu que je n'avais plus beaucoup de liquide de refroidissement j'ai remis le niveau du liquide au max mon moteur ne surchauufe plus mais maintenent j'ai une odeur vraiment insuportable dans l'habitacle (odeur de poisson pourri ou bien une odeur de pied qui pu )des que je mets la ventillation en route chaud comme froid avec ou sans la clim.merci encore pour votre aide
t'as une fuite au niveau du radiateur d'habitaclece que tu sens c'est le liquide de reforidissement chaud (c'es tres toxique)
merci pour ton conseil mais aujaurd'hui CATASTROPHE mon moteur surchauffe de nouveau je n'y comprend vraiment plus rien.dans le bocal ou je mets mon liquide de refroidisement j'ai retrouvé comme de la mousse et sa pu toujours autant SOS MERCI
Message supprime
OUI L'AIGUILLE DE LA TEMPERATURE MONTE LE VENTILO LUI FONCTIONNE SANS PROBLEME MAIS LORSQUE J'AI CHANGé MON CALORSTAT IL N'Y A AUCUN LIQUIDE QUI A COULé ET MON NIVEAU DE LIQUIDE ETAIT AU PLUS BAS
POUR LE LIQUIDE JE NE SERRAI TE DIRE C'EST ENTRE UN DEPOT ET MICRO BULLE
sa change quoi si c'est de la mousse ou bien des bulles d'air.mercilors de mon changement de calorstat porquoi je n'ai pas eu de liquide qui a coulé merci encore
au cas ou si c'est le joint de cullasse est ce que sa peux avoir une influence sur l'odeur du chauffage merci
merci fanfan.mousse ou bulle d'air sa change quoi
merci encore pour tout et bonne journée fanfan