1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gerardtaggger
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2007 
Publié le 29 mars 2007 - #420704 - astra1.3cdti demarrage+pompe injection

Nous aussi nous avons les fameux problèmes de demarrage à froid .....!!!!!
Aujourdh'ui un autre problème est survenu, la voiture a pour une fois démarré sans souci, simplement plus moyen de mettre les gaz..... voiture remorquée chez concessionnaire diagnostique pompe à injection ......
La pièce n'étant bien entendu pas de stock nous voilà parti pour la galère...
Bien sur il y a opel assistance (voiture en pret pour 4 jours) problème nous sommes jeudi pas de pièce en stock au moins 6 heures de mo lorsqu'ils auront la pièce et pour lundi 11h24 la voiture en pret doit être rentrée..... et le concessionnaire ne semble pas disposé à me dépanner avec un autre véhicule.
La voiture a 1 an et 3 mois, 15.000Km et depuis le 1er jour personne ne semble pouvoir nous aider.
Si quelqu'un a rencontré le même problème (injection) en plus du reste j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé?   merci

Je pense tout de même que OPEL pourrait consentir un jeste commercial vis à vis de toutes les personnes lésées avec cette fameuse astra 1.3cdti

Opel Astra de 2005

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 mars 2007 - #420709 - Re: astra1.3cdti demarrage+pompe injection

gerardtaggger a écrit:

Nous aussi nous avons les fameux problèmes de demarrage à froid .....!!!!!
Aujourdh'ui un autre problème est survenu, la voiture a pour une fois démarré sans souci, simplement plus moyen de mettre les gaz..... voiture remorquée chez concessionnaire diagnostique pompe à injection ......
La pièce n'étant bien entendu pas de stock nous voilà parti pour la galère...
Bien sur il y a opel assistance (voiture en pret pour 4 jours) problème nous sommes jeudi pas de pièce en stock au moins 6 heures de mo lorsqu'ils auront la pièce et pour lundi 11h24 la voiture en pret doit être rentrée..... et le concessionnaire ne semble pas disposé à me dépanner avec un autre véhicule.
La voiture a 1 an et 3 mois, 15.000Km et depuis le 1er jour personne ne semble pouvoir nous aider.
Si quelqu'un a rencontré le même problème (injection) en plus du reste j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé?   merci

Je pense tout de même que OPEL pourrait consentir un jeste commercial vis à vis de toutes les personnes lésées avec cette fameuse astra 1.3cdti

Photo  - astra1.3cdti demarrage+pompe injection

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto