Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 29 mars 2007 - #420699 -
Re: infos sur voiturette
Bonsoir
Mettre quelques litres d'ether dans le réservoir et après cela ce n'est pas une voiture que tu vas avoir mais la comète de halès, une véritable fusée mais cela ne dure jamais bien longtemps quelques secondes pas plus .......
NON ! JE PLAISANTE NE SURTOUT JAMAIS FAIRE CELA, CAR TON VEHICULE SERAIT HS ILLICO PRESTO.
Bref, pour être un peu plus serieux , je n'en ai aucune idée, mais bon d'autres personnes du forum vont peut etres te donner leur avis
A +
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 19 février 2009
Publié le 19 février 2009 - #751822 -
Re: infos sur voiturette
hasen a écrit:
boujours recherche infos pour améliorer vitesse de pointe. pour voiturette ligier xtoo max. merci
Bonjour,
Il existe diverses possibilités pour ameliorer la vitesse d'une voiture sans permis mais c'est fortement déconseillé ! En effet la carrosserie et les éléments moteur vont se fatiguer beaucoup plus vite car ils ne sont absolument pas prevus pour "tourner" plus vite. Si vous désirez conserver votre voiture sans permis en etat, laissez la telle que le constructeur l'a prevue... Il est à noter également que les assureurs declinent toutes indemnisation si un expert decouvre votre "amelioration"... A bon entendeur !