BONJOUR A TOUS J AI MA 406 QUI CALLE QUAND JE M ARRETE ET IL FAUT ATTENDRE DEFOIS 2 A 3 MINUTE AVANT DE POUVOIR REDEMARER ET EN PLUS POUR LE SUJET J AI DES CAILLOU DE MON ALLEE QUI TRAINE DANS MON FILTRE A AIR POUVER VOUS M AIDER SUR CES 2 PROBLEM MERCI D AVANCE
Publié le 29 mars 2007 - #420762 -
Re: PROBLEM 406 V6
DEJA VUE TON PSEUDO TU DOIT ROULER EN RENAULT ALORS TU CONNAIS LE DICTON QUI NA PAS SA RENAULT NA PAS SON VEAU ALORS SI SES POUR ECRIRE DES CONNERIES LAISSE TOMBER
Hors ligne Inscrit le 18 février 2007
Ma voiture Peugeot 406 de 99 - Diesel
Publié le 31 mars 2007 - #421656 -
renault9gtl a écrit:
désoler je roule pas en renault mais en ford, et c'est pas des conneries jette ta caisse et achete une voiture étrangére c'est jamais en panne.
ça reste a avoir....après nvx pièce c'est chère... nvx conception c'est pas tjr le top non plus... et il y a des française qui marche très très bien aussi!! faut juste tomber sur la bonne....
Publié le 31 mars 2007 - #421732 -
les cailloux je l ai sortie quand meme mais l entrer d air se trouve sous le part choc et diriger vers le bas et non pas au niveau de la calandre comme on peut voir sur certain modele et on ma dit que les v6 aspirer pas mal d air mais que ca arrive a aspirer les cailloux je voix vraiment pas
Hors ligne Inscrit le 25 février 2007
Publié le 31 mars 2007 - #421773 -
Les cailloux seront de toute façon arrêtés par le filtre à air avant d'arriver au moteur! De manière préventive, vous pouvez déjà changer les bougies d'allumage et le filtre à air (en aspirant les débris et poussières du compartiment du filtre, avant). Faites analyser (par la prise diagnostique) les codes défauts du calculateur; chez Peugeot, ou même chez Norauto (29.90Euros pour info). Si des codes d'erreur apparaissent, demandez à avoir aussi le détail (c'est dans le menu de leur appareil). Vous saurez par exemple s'il y a des sondes défectueuses, et des anomalies.
Publié le 1 avril 2007 - #422148 -
j ai deja fait analyser cher peugeot et il mon trouver une sonde a changer je l ai fait et maintenant la voiture ne calle plus et ca avait peut etre un lien avec mon filtre a air je vais voire si ca le refait en tout cas merci ca fait plaisir de voire qui il y a des mec serieux sur ce forum merci bruno
Hors ligne Inscrit le 25 février 2007
Publié le 1 avril 2007 - #422336 -
De rien Jojo! Sinon, pour Erwandu22; tous les moteurs des 406 sont équipés de poussoirs hydrauliques, donc plus de dérèglement de jeu de culbuteurs à craindre.