Bonjour Suite à un "souci moteur" (voyant moteur allumé), visite chez PEUGEOT, diagnostic : Changement faisceau moteur 300€. 1/2 journée après la sortie du garage, de nouveau le voyant s'allume, recontrôle : 1 bougie d'allumage en court-circuit. Coût prévu 150€ que je n'ai pas voulu faire cause le coût. 3 semaines après de nouveau le voyant se rallume, puis une voiture molle, avec des soucis de reprise. Nouveau diagnostic : changement du faisceau moteur par contre plus de bougie en court-circuit ! coût prévu 700 € non réalisé car je me demande si on ne me prend pas pour une vache à lait. Deux jours après plus de compteur de vitesse. Tout fonctionne sauf cette satanée aiguille !! (pratique !!!) Diagnostic : Changer le compteur en entier : coÛt 500 €. Puis maintenant la poulie du villebrequin qui soit disant fait des siennes (d'après PEUGEOT) : coût 400 €. Résultat un devis de près de 1600 €, cela fait beaucoup non. Quelqu'un peut-il me venir en aide pour me sortir de cette "arnaque" Merci
PS : Mon véhicule a été mis en service le 29/11/2000
- Marque : Peugeot - Modele : 206 |