Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-03-2007 02:11:47 - De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

Modibo
 Nouveau membre

Inscrit le 29-03-2007 

De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

Voir le profil de Modibo        Voter pour ce message (+1 point)

Amis du jour bonjour! amis du soir bonsoir!

Je suis nouveau sur le forum que j'ai decouvert un peu par hasard et depuis j'ai appris pas mal de choses et j'en remercie tous ceux qui contribuent à ce forum.J'ai dernièrement acheter une super 5 five pour un prix dérisoire (300 euros) je pensais avoir fait une bonne affaire et je me disais que j'allais la retaper moi meme;mais j'ai appris  que ne s'improvise pas mécano qui veut.Depuis quelque temps la voiture ne demarre plus quand je tourne la clé tous les voyants s'allument mais la voiture ne demarre pas.je pensais que la panne venait de la tete de delco et des cables d'allumage qui étaient oxydés mais la voiture ne demarre toujours pas. J'ai constaté que la carcasse de la bobine d'allumage est remplie d'huile est ce normal? Si oui quel genre d'huile est ce? Merci par avance pour vos réponses.

- Marque : Renault
- Modele : Super 5
- Année : 1989

Dernière modification par Modibo (29-03-2007 02:14:30)

Liens complémentaires

29-03-2007 06:24:01 - De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

titidu59
 Pilote confirmé

Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 01-03-2007 

Re: De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

Voir le profil de titidu59        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour et bienvenue

Que veux tu dire par ""la voiture ne demarre pas!""  ------- le demarreur ne tourne pas ?.
Concernant l'huile dans la carcasse de la tête de delco c'est tout simplement l'huile moteur 
Probablement que le tuyau ''reniflar'' d'huile branché sur le couvre culasse est bouché ou fortement colmaté et de ce fait avec la pression l'huile remonte au niveau du delco.

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

29-03-2007 11:04:27 - De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

bastingue
 Conducteur confirmé

Inscrit le 08-02-2007 

Re: De l'huile dans la carcasse de la bobine d'allumage est ce normal?

Voir le profil de bastingue        Voter pour ce message (+1 point)

salut
explique moi comment l huile moteur fait pour se retrouver dans la bobine,les ancienes bobine d alumage sont refroidie avec l hiule qui se trouve a l interieur rien de grave,pour ta panne il doit y avoir un rupteur verifie sont etat, il faut savoir si le demareur tourne ou pas, A+

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Renault Super 5
 Les avis Renault
 Les avis Super 5
 Renault occasion
 Renault Super 5 occasion
Occasion Renault Super 5
1 000 EUR
Occasion Renault Super 5 FIVE
500 EUR
Occasion Renault Super 5 GTR
1 200 EUR
Occasion Renault Super 5 Five