Hors ligne Lieu: Lannemezan
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Ford Galaxy 1.9 de 1998 - Diesel
Publié le 28 mars 2007 - #420217 -
galaxy qui refroidit pas
bonsoi a tous j'ai un problème sur mon galaxy 2.0 l essence de 1997,23000kms il chauffe et ne veut pas se refroidir malgré le déclenchement (tardif) du ventilo les durites inférieures sont ultra brulantes mais celle du haut est presque froide est ce un problème du calorstat ou radiateur bouché? deja je vais changer le calorstat,et nettoyer le radiateur
de plus quand j'ouvre le vase d'expansion le niveau monte jusqu'en haut du vase
Hors ligne Lieu: Lannemezan
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Ford Galaxy 1.9 de 1998 - Diesel
Publié le 29 mars 2007 - #420251 -
Re: galaxy qui refroidit pas
en circuit fermé? c'est a dire que le liquide de refroidissement ne circule pas il y'a un bouchon,ce qui expliquerait que mes durites inférieures sont trés chaudes si c'est le joint de culasse ça doit commencer a faire de la mayo or je n'ai rien vu pour l'instant je vais d'abord changer le calorstat je prend pas de risque et aprés on verra pour la pompe a eau
Publié le 29 mars 2007 - #420342 -
Re: galaxy qui refroidit pas
bonjour tout à fait le calorstat reste fermer; (la mayonnaise comme vous dites ce fait si le joint de culasse est cassé au niveau d'un trou d'eau mais si niveau trou d huile rien c est juste pour info)je voulais juste vous dire que si vous continuez à rouler comme ca il y avait un risque de détérioration du joint de culasse.bonne journée.