Publié le 28 mars 2007 - #420183 -
Transformation turbo en BB
Hello
très intéressant votre site.. je possède une Delta HF intégrale.. ET je voudrais transformer un turbo Garrett T3 en BB (Ball bearing) sur roulements a billes.. Est ce que il y a des personnes qui ont déja fait ce montage??? Je vois bien faire les usinages + épaulement + jeu pour faire fonctionner le tout mais que je fais du débit d'huile ? Je pense qu'il doit augmenter et par conséquence la pression diminue?
Je pensais mettre un gicleur d'huile? Je vous remercie de votre Attention..
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 29 mars 2007 - #420372 -
Re: Transformation turbo en BB
faut déjà trouver les roulements,ils doivent encaisser plus de 120000trs/min! pour ce genre de montage c'est mieux d'acheter le turbo déjà fait,c'est la série garret GT tu les trouve à de bon prix sur les sites ricains
Publié le 29 mars 2007 - #420779 -
bonjour a tous
je suis moi meme golfiste,je me suis payer un kit turbo complet d une golf 4 tdi 110 moteur d'occasse ahf ou afh enfin; donc ma question est de savoir si c est possible que je le rajoute en plus sur mon golf 4 tdi 110 moteur ahf ou afh ?
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 29 mars 2007 - #420898 -
maraudeur a écrit:
bonjour a tous
je suis moi meme golfiste,je me suis payer un kit turbo complet d une golf 4 tdi 110 moteur d'occasse ahf ou afh enfin; donc ma question est de savoir si c est possible que je le rajoute en plus sur mon golf 4 tdi 110 moteur ahf ou afh ?
merci d'avance.
tant qu'ils ont les mêmes brides de montage, sinon fraudra changer le collecteur avec.mais oui,pourquoi pas. ps:je suis pas golfiste,G pour compresseur G60,mais ça reste VW