j'ai une clio 1.9d 93/94.Voila, j'ai un serieux probleme de faux contact. Lorsque je met l'essui glace arriere ca marche, mais pas quand les phares sont allume et encore moins en plein phares. Pareil avec l'allume cigare. Pareil avec les feux de stop. Desfois je roule en plein phares et sans rien faire ils s'eteignent, dangereux comme meme a 120 dans le noir complet. J'arrive a les rallumer en tapotant sur le commodo. Et j'en passe. Cela m'est arrive bien avant la fuite d'acide au niveau de la batterie. j'ai regarde le faisceau electrique au niveau de la fuite, mais rien, le faisceau est bien guainé. En faite je pense que la fuite a été causée par le faux contact(dites moi si je me trompe). J'ai egalement verifier tous mes fusibles et les relais ainsi que les temporisateurs d'essui glace, rien non plu. voila, ca fait longtemps que je cherche mais je ne trouve rien. merci d'avance pour votre aide et n'oubliez pas que n'importe quel reponse peut plus ou moins m'aider.
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 28 mars 2007 - #419957 -
Re: faux contact
bonsoir
vous dites, cela se rallume quand je tapote le komodo.
donc, commencez par le changer,il est possible qu'une pièce interne soit cassé et cela fait tout la pagaille dans tous les circuits qui sont commandés dans le même boitier
Publié le 29 mars 2007 - #420319 -
Re: faux contact
merci enormement pour ces renseignements. j'espere que cela va m'aider, d'autant plus que j'avais changer le neman il y a quelque temps. je me leve de suite voir ca et je vous tiendrais au courant des resultats. merci @@@@@+++++