Publié le 28 mars 2007 - #419772 -
Vds Opel Corsa, 1.2L 16V, Sport, 55 000 Km, excellent état !!
Bonjour à tous, Voilà, je vends mon véhicule:
- Marque : OPEL - Modèle : Corsa type B, 1.2L 16V Sport - Couleur : Blanc CASABLANCA - Nombres de portes : 3 portes - Date de première mise en circulation : 21 Mars 1999 - Motorisation : 1.2l 16V Ecotech - Nombres de CV fiscaux : 5 - Kilométrages : 55 000 km - Options : JA, DA, FC, VTE, Airbag Conducteur, Sièges semi baquet, intérieur velours, - L'auto dort dehors ou sous un abris : BOX - Nombres de propriétaires précèdent : 1 (femme) - L'auto est entretenue par un garage ou par vous-même : Garage Opel et moi pour la dernière révision (50 000km) - Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : Carnet d'entretien à jour avec toutes les révision chez Opel, changement régulateur ralenti décembre 2006, pneu avant 1000km, pneu arrières bon à 75%, Dernière révision à 50 000 km, Vidange, changement de tous les filtres (huile,Air, essence,Habitacle) Pochettes avec les factures opel - Le contrôle technique : CT ok RAS au 15/05/06, à refaire par moi car +6mois - Etat carrosserie : Excellent pas une bosse ! - Etat intérieur : Excellent (très propre, pas un trou, non fumeur) - Raison de la vente: Achat monospace - Prix : 4000 euro à débattre -Commentaires du vendeur : Voiture en excellent état,très saine, fonctionne parfaitement, Trés économique (moteur Ecotech 1 plein=700km en ville), carrosserie et interieur entretenu par maniaque (dégraissage, Clay bar, Cleaner, AIO, Klass Gloss, cire NXT)