Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-03-2007 20:35:26 - nouvelles voiture acheter il y a 6mois

rivan
 Nouveau membre

Inscrit le 27-03-2007 

nouvelles voiture acheter il y a 6mois

Voir le profil de rivan        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

j'ai acheter debut novembre une seat leon d'une valeur de plus de 24000€, j'ai fais un long trajet avec, j'ai fais bruxelles paris, apre sl retour elle avais 1500KM et nous avons remarquer un defaut à l'embreyage et donc nous avons fais rentrer la voiture puisuq'elle sous garantie 2ans, les garagistes nous ont dis que ce n'été pas grave et la piece fus changer, qque temps plus tard le meme problme recommence avec des vibration au tableau de bord et également à l'arriere du véhicule, une vibration pire qu'un tracteur, nous recontactons les garagistes de nouveaux et sois disant régle le probleme mais rien n'est arranger puisuqe de nouveau probleme à l'ambréage, et également des bruits quand j'axelaire, une sorte de siflement tres fort pr eux c le turbo mais cela c empirer, nous demandons l'itervention d'un expert qui verrifie tous et constate tous c probleme.

ma question est est ce que c possible qu'il nous redonn une nouvelle voiture ou ils faux attendre que les garagistes réarenge le probleme.

est-ce que qq'un connais nos droit à ce genre de problme????

que pouvons nous reclamer???

merci

Liens complémentaires

28-03-2007 08:36:58 - nouvelles voiture acheter il y a 6mois

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Re: nouvelles voiture acheter il y a 6mois

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

rivan a écrit:

bonjour,

j'ai acheter debut novembre une seat leon d'une valeur de plus de 24000€, j'ai fais un long trajet avec, j'ai fais bruxelles paris, apre sl retour elle avais 1500KM et nous avons remarquer un defaut à l'embreyage et donc nous avons fais rentrer la voiture puisuq'elle sous garantie 2ans, les garagistes nous ont dis que ce n'été pas grave et la piece fus changer, qque temps plus tard le meme problme recommence avec des vibration au tableau de bord et également à l'arriere du véhicule, une vibration pire qu'un tracteur, nous recontactons les garagistes de nouveaux et sois disant régle le probleme mais rien n'est arranger puisuqe de nouveau probleme à l'ambréage, et également des bruits quand j'axelaire, une sorte de siflement tres fort pr eux c le turbo mais cela c empirer, nous demandons l'itervention d'un expert qui verrifie tous et constate tous c probleme.

ma question est est ce que c possible qu'il nous redonn une nouvelle voiture ou ils faux attendre que les garagistes réarenge le probleme.

est-ce que qq'un connais nos droit à ce genre de problme????

que pouvons nous reclamer???

merci

Bonjour, non vous n'aurez pas une nouvelle voiture, ne rêvez pas!icon_lol
par contre, la concession de la marque est obligée dans le cadre de la garantie de trouver et solutionner les problèmes....

28-03-2007 09:03:19 - nouvelles voiture acheter il y a 6mois

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Ma voiture
Seat Leon FR 150ch de 2005

Re: nouvelles voiture acheter il y a 6mois

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
En tout cas c'est un problème bien particulier et malchanceux parce que les seuls problèmes récurrents ont été réglés en usine.. volant moteur sur 2.0L TDi 140ch (tremblements) fin 2005, et reprogrammation des boîtiers électroniques sur 1.9L TDi 105ch (creux à l'accélération vers 1800-2000 trs/min) courant 2006.

ex-adhérent association de consommateurs

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto