je ses pas se ke je pourrai metre pour augmenter le son sur ma punto un pot inox un kit dadmission quel es le mieux ?
sans hésiter un bon pot te donnera un beau petit son contrairement au kit d'admission mais ça ne sera jamais extraordinaire, primo parce que c'est une fiat et surtout parce que c'est un mazout!!!
je trouve pas dechappement pour mon modele je penser en metre en inox mes on ma dit 760 euros donc jai abandonner je ses pas ou trouver un bon truc pour pas trop cher
760 euros bah Péripatéticienne a ce prix la t'as tte la ligne j'espere lol. prowler fait des silencieux pour punto et ronronne bien. si tu met un kad ca va faire trop de bruit a l'interieur je pense, ca sera po agreable.
non pour 760 ces le silencieu 960 silencieu es catalyseur et pour 1100 ligne complete jai etait voire cher prowler il y a pas pour moi tu ses pas ou je pourrai trouver un ki fait des silencieu inox moin cher ke sa ?
Message supprime
sinon essaye devil, ils ont un bon catalogue, sinon remus et sebring voir supersprint. ils ont pas mal de references en diesel.
aucune grande marque fait mon echappement madac le fesait mes a se qu il parrait sa a fermer donc la jai ecrit a un truc italien on vera bien jattend la reponse