demham a écrit:Bonjour,
Le 16 mars 2007 , mon vehicule RENAULT 25 en stationnement a été verbalisé pour : "apposition d un certificat d assurance non valide ( depuis le 01/01 2007) .
en remplissant l amende , l agent a bien coché la case : RENAULT , mais dans la case modele ,l agent a marqué : 21
mon vehicule etant une RENAULT " 25 " , je voudrais savoir si je peux contester et aussi comment le contester .
Bonjour, aucune chance de voir une contestation aboutir sur ce motif qui ne remet pas en cause la validité de l'infraction que vous avez commise.
demham a écrit:mais ce n est pas tout :
suite a ce PV je suis allé stationner mon vehicule dans une autre rue.
Le 27 mars 2007, mon vehicule RENAULT 25 en stationnement a été une nouvelle fois verbalisé pour : " Non apposition d un certificat d assurance en cours de validité " .
Des tendances masochistes? Car se refaire verbaliser pour le même motif 10 jours après....faut le faire!
demham a écrit:ce n est pas le meme agent mais c est le meme service. Cette fois ci l agent a marqué : " VP " dans la case modele.
par contre , la case " retrait de point(s) du permis de conduire " qui devrait etre COCHEE si justifiée, a été mentionnée d un " NON " . La aussi j aimerais savoir si cela est contestable . En meme temps , du fait d un traitement automatisé dénomé SNPC , je me
demande si l informatique ne va pas transformer le "NON" par une CROIX dans cette case , auquel cas je me retrouverais avec une perte de points
Quelqu un peut il me renseigner et apaiser ma crainte . Merci d avance
Il n'y a pas de retrait de point pour un défaut d'assurance, donc normal que il ait mis "non" dans la case...
|