Bonjours a vous tous !!!! je suis nouveau ici tout comme ma voiture Voila g acheter une FORD KA et j'aimerais installer des neons interieurs. Je voudrais savoir si c t difficile de les mettres et avoir des explications pour le branchement heu.... l'installation koi Alé MERCI de votre reponse et Bon tuning a TOUS !!!!
Salut testicule de tortue Juste une question ca ressemble a quoi un testicule de Tortue ??Bye
Message supprime
LOL bein un testicule de Tortue c une Tortue avec de GROSSE BOULES pour pouvoir mieux rouler !!! bon c vrai c po tres esthetique c pour ca qu'il me faut le mode d'emploi d'installation de SUPER NEON sur ma carcasse (heu plutot interieur si possible hi hi hi)Crie de la Tortue : ki ki
salut allsuper ton pseudo testicule de tortue , : vulgaire mais pas trop , scientifique mais pas trop non plus lolllpour tes neons ca depends de l endroit ou tu veux les mettresous le tableau de bord , a l arriere ou sur la plageun peu d imagination en plus du kit de fixation devraient te suffireciao
Yooooo bein mes neons je voudrais les mettres a l'interieur de ma voiture (FORD KA 3 portes) sur les 2 cotés de la porte et je ne sais po si c bien de brancher les neons sur l'allume cigare.Par contre c bien 12V pour l'allume cigare ??? comment faire pour le savoir et c'est difficile d'installer l'alim pour les neons si j'utilise po l'allume cigare ???HELPPPPP aider moi RAPIDEMENT SVPPPP
franchement super ton surnom!!!!! pour ce ki est des néons (je parle uniquement des néons intérieur)il faut que tu les branche sur l'allume cigare,normalement lors de l'achat ton néons doit etre relié a une prise allume cigar,aprés tu pa mettre ton néons ou tu ve ds ta voiture tt ke tu du fil. Par contre tu dois pa employé les néons intérieur pour un usage exterieur(ss la voiture par exemple)car il st pa prévu pour et par conséquent in pourré se brisé. voila jesper ke jé repondu a ta question,si tu veux plus de renseignement tora ka me demander!!!!!(cela dit je ne conné pa tout non plu!!!!!).Bon alé bon tuning sur ta voiture!!!!
Merci d'avoir repondu si vite mais g tjs le meme doute sur l'installation des NEONS (ou je pourrais prendre l'alimentation si j'utilise po l'allume cigare !!!)Puis je vais acheter 2 neons comment faire pour les faires fonctinner ensemble ??? je suis obliger de les relier electriquement en parallele ? puis brancher sur l'allume cigare ou ailleur pour les alimenter ?HO Ho merciiiiiiiiiiiiiiiiii a vousssssssss pour la reponseeeeeeeeeeeeeeeec tellement dur d'etre Newbie a ++
ps pas mon instal jsuis po pro snifffffffff po les moyen de suivre les instal a 20000euro
c pas plutot ça ton lien : perso.wanadoo.fr/kcdm/videos/meeting-frejus/video001.htm
ou plutoto ca : http://perso.wanadoo.fr/kcdm/videos/mee … deo001.htmON va y arriver lol
ouep exact
HOOOO trop bo le tuning de la mort ds le coffre arriere !!!!!!!!!!! ca me fé baver !!!! Merci a vous tous pour les reponse et tres bon tuning et vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!