Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-03-2007 11:41:26 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

francky51
 Nouveau membre

Inscrit le 27-03-2007 

problème de puissance sur golf IV 110 CV

Voir le profil de francky51        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai une golf VI 110 CV année 1999,  et de temps en temps je n'ai plus de puissance à fond 4° 120 km/h. Connaisant les problèmes de Débitmètre aire et de turbo à géomètrie variable des Golf IV et n'ayant pas confiance à mon concessionnaire de ma ville, je voudrais être sur d'où viens mon problème avant de l'enmener.
Et là j'arrive à ma question, je possède aussi une Audi A4 130CV de 2001, est ce que le débimètre aire de mon Audi et le même que sur ma Golf pour que je puisse faire l'inversion.

Merci d'avance pour vos réponces
cordialement:
   Franck

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf

Liens complémentaires

27-03-2007 22:05:15 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: problème de puissance sur golf IV 110 CV

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

francky51 a écrit:

j'ai une golf VI 110 CV année 1999,  et de temps en temps je n'ai plus de puissance à fond 4° 120 km/h. Connaisant les problèmes de Débitmètre aire et de turbo à géomètrie variable des Golf IV et n'ayant pas confiance à mon concessionnaire de ma ville, je voudrais être sur d'où viens mon problème avant de l'enmener.
Et là j'arrive à ma question, je possède aussi une Audi A4 130CV de 2001, est ce que le débimètre aire de mon Audi et le même que sur ma Golf pour que je puisse faire l'inversion.

Merci d'avance pour vos réponces
cordialement:
   Franck

error: image http://www.image-facile.com/img/c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif cannot be loaded.

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

01-04-2007 11:07:47 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

abdel du 42
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

Voir le profil de abdel du 42        Voter pour ce message (+1 point)

Language sms interdit

01-04-2007 15:47:47 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

airmax
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

Voir le profil de airmax        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai une golf 4 tdi 110 cv également et comme beaucoup de monde j'ai gros souci de puissance !!
j'ai déja changé le débimetre a 30 000km, maintenant elle en a 125 000km.ma voiture a aucune accélération donc je viens de rechanger le debimetre par mes soins(merki ebay) et maintenant la puissance meme sest au rdv mais la voiture a de très gros accouts ainsi que des coupures et fume grave noir a l'accélération.kelkun peut il m'éclaicir please.
merci d'avance

01-04-2007 15:51:58 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

Bruno_du_13
 Apprenti conducteur

Inscrit le 25-02-2007 

Voir le profil de Bruno_du_13        Voter pour ce message (+1 point)

Ca peut aussi être la vanne EGR qui est encrassée, pb non diagnostiqué par le calculateur, donc non visible par la prise diag EOBD...
Si c'est le cas, elle est à changer ainsi que ses durites, c'est important.
Je crois qu'il était question d'une prise en charge du constructeur, vue le nombre de TDI qui ont été affectés par ces pbs.

01-04-2007 15:59:03 - problème de puissance sur golf IV 110 CV

airmax
 Nouveau membre

Inscrit le 01-04-2007 

Voir le profil de airmax        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour la rép, en fait le week dernier on a regardé les sondes avec mon beau père comme je ne suis pas une bête en mécanique, on a touché au débimetre et la
j'avais l'accélération d'un tracteur sans rire dc j'en ai commandé un direct sur ebay.le premier jour l'accélération été au top avec quelque accouts mais le lendemain et hier de plus en plus d'accouts carrément violent avec trop de fumée et l'accélération plus au top mais j'ai remarqué que c'est svt quand je suis en sous régime.
merci

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

25 sujets similaires existent concernant la panne "Puissance" pour Golf Volkswagen

Problème Golf IV TDI 90 : grosse perte de puissancePerte de Puissance sur golf TDI
Perte de puissance GOLF TDI 110cv!!! Encore le débitmètre???golf IV TDI 110 perte de puissance
PERTE DE PUISSANCE GOLF GTI 16Spb jauge température sur golf IV perte de puissance
perte de puissance à froid sur golf tdiGolf TDI 110cv AHF Perte Puissance, EGR? Turbo tige bloque..
Plus de puissance sur Golf TDI série 3Probléme de puissance GOLF IV (130 CV 4 Motion)
problème de puissance sur Golf IVmanque de puissance aléatoir sur golf
Perte de puissance GOLF III TDI 110Perte Puissance sur GOLF IV TDI 150
probleme de puissance golfPerte de puissance GOlf VR6
perte de puissance golf gt tdi 110 cv en hiverTrou de puissance golf TDI
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Puissance pour Volkswagen Golf
Toutes les pannes Volkswagen Golf par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volkswagen"
 Cote gratuite Volkswagen
 Vendre une Volkswagen
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto