Publié le 27 mars 2007 - #418884 -
litige avec expert automobile
bonjour,
Je suis en litige avec l'expert automobile qui a expertisé ma voiture suite à un accident de la circulation. J'avais acheté ma voiture une Renault Laguna essence(toute options) de 1998 5600 euros il y a 20 mois. Une voiture m'a percutée un matin (en allant au travail) en faisant demi tour sur une quatre voies me coupant la route. L'expert a finalement conclu que la valeur des réparations se montait à 3500 euros et côte ma voiture 2700 euros (m'en donnant quand même 3000 E). Hors ma voiture n'a que 128000 kms et est parfaitement entretenue. Je n'ai à ce jour plus de voiture, puisque c'était notre seul moyen de transport. Mon assurance ne veut rien savoir (c'est l'expert qui a toujours raison).
J'ai pu relever sur internet diverses informations concernant la côte de mon véhicule. En moyenne elle s'élève entre 3500 et 4000 E avec un kilométrage plus élevé. J'en ai fait part à l'expert, qui ne veut pas démordre.
Quels recours s'offrent à moi ? contre-expertise (frais supplémentaires?) Merci par avance pour vos réponse.
Christèle
Dernière modification par citerne (27-03-2007 09:57:26)
Hors ligne Lieu: claye souilly 77
Inscrit le 26 novembre 2006
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 27 mars 2007 - #418887 -
Re: litige avec expert automobile
bonsoir soit le bienvenue sur ce forum mais ici ce n'est QUE LES PRÉSENTATION cette rubrique est fait uniquement pour se présenter au autre membre quand on est nouveau c'est pourquoi je t'invite a poster ton message dans la bonne rubrique "défense de l'usager litige " et la tu pourras avoir un maximum de réponse a tes questions bonne soirée
Publié le 28 mars 2007 - #419588 -
Re: litige avec expert automobile
Bonjour Enchanté et Bienvenu citerne Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, demander et donner des avis dans les rubriques correspondantes du forum. Cordialement