Publié le 26 mars 2007 - #418769 -
probleme de freins fiat punto II
mes freins ce bloquent a l'avant,quand je pompe sur la pédale cela ce débloque pour ce rebloquer quelques kilometres plus loin mes jantes sont bouillantes et je consome énormement d'ou cela peut il venir:étrier,flexible de freins,cerveau freins ? merci de m'aider
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 mars 2007 - #418818 -
Re: probleme de freins fiat punto II
epsone a écrit:
mes freins ce bloquent a l'avant,quand je pompe sur la pédale cela ce débloque pour ce rebloquer quelques kilometres plus loin mes jantes sont bouillantes et je consome énormement d'ou cela peut il venir:étrier,flexible de freins,cerveau freins ? merci de m'aider
Publié le 5 mars 2008 - #581478 -
Bonjour! J'ai exactement le même problème avec ma punto. Comme elle est sous garantie, j'ai déjà changé bloc ABS, étriers et contrôle d'Abs mais rien n'y fait, je cherche toujours des solutions et les garagistes fiat aussi! Je suis connue chez tous les garagistes fiat du département, personne ne trouve de solution, j'emmène ma voiture au garage cet aprem pour de nouveaux tests, je te tiendrai donc au courant d'une évolution possible....
Hors ligne Lieu: Marseille
Inscrit le 15 octobre 2006
Publié le 5 mars 2008 - #581548 -
Bonjour . les coulisseaux et les pistons des étriers sont peut-etre grippés et les plaquettes frottent en continu d'ou un échauffement important et une consommation excessive .
Publié le 15 août 2010 - #1129483 -
salut a tous
Voila j'aurai aimé savoir si votre problem est resolu car depuis quelle temps mon frein av droit ce bloque et je suis obliger de piller pour que le frein ce debloque
mes dique et plaquettes ont eté changer l'abs a été changer il y a un ans et le maitre cylindre aussi