Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

thomas.selle
Nouveau membre
Inscrit le 26-03-2007 
26-03-2007 16:51:37 - #418396 - Litige garage Citroen Toulouse

Bonjour,
J'ai un soucis avec le garage Citroën ***modere pas de noms ! ****. En effet, j'ai amené ma Citroën C3 en réparation suite à un accident de la route, et en récupérant ma voiture, je me suis aperçu en rentrant chez moi que les réparations étaient désatreuses.
Pendant les réparations, ils m'ont changé l'aile avant gauche, la portière conducteur et ils ont démonté le tableau de bord et le pare-choc avant. Après réparations, la caladre n'était fixée que d'un côté, l'aile avant gauche n'était pas fixée (les boulons étaient juste vissés à la main), les housses de sièges étaient remplies de petites brûlures et la vitre avant passager ne fonctionnait plus!
Je suis donc revenu chez Citroën mais le chef d'atelier n'était pas là et j'ai eu à faire à un remplaçant qui a constaté les dommages mais qui m'a dit de revenir le Lundi lorsque le chef serait là.
Le soucis est que je vendais la voiture l'aprés-midi même et que l'acheteur se trouve à Paris. Le responsable de chez Citroën m'a alors dit qu'il n'y avait pas de problême et que les réparations seraient prise en charge par Citroën.
Donc j'ai vendue ma voiture et dans l'opération j'y ai perdu 300€ sur la vente à cause de Citroën.
Une semaine plus tard, l'acheteur m'apelle et me dit que Citroën ne veut plus réparer les dommages causés par cette réparation. Il propose juste d'offrir un jeu de housses et c'est tout.
J'ai dû payer l'ensemble de la franchise, c'est à dire 686€, et payer les réparations en plus!!
Le chef d'atelier ne veut rien entendre et me dit que si la vitre passager ne marche plus, c'est qu'elle a du lacher pendant les réparations mais que cela devait arriver, donc que ce n'était pas sa faute...
Que faire??

paola
Nouveau membre
Inscrit le 25-03-2007 
Ma voiture Volkswagen Sharan 1l9 tdi de 2000 - Diesel
26-03-2007 17:18:24 - #418421 - Re: Litige garage Citroen Toulouse

fais appel a un expert et traine les en justice de plus si tu as des temoins sa sera encore mieux.

razor2
VIP
Inscrit le 29-01-2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
26-03-2007 17:36:43 - #418439 - Re: Litige garage Citroen Toulouse

Bonjour, faire appel à un expert une fois les réparations faites ne sert strictement à rien!icon_rolleyes
Il aurait fallu faire le tout du véhicule avant de le récupérer, faire une sorte "d'état des lieux"...ce qu'on doit faire à chaque fois que l'on récupère sa voiture chez son garagiste....icon_confused
Là pour le coup, les réparations sont faites, vous avez payé, bref, c'est cuit pour vous...

sab65
Nouveau membre
Inscrit le 20-07-2008 
20-07-2008 22:10:56 - #640786 - Re: Litige garage Citroen Toulouse

mon ami est juriste et voila sa réponse à qui il faut prêter enormément d'attention : ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR ça pèse énormément faut pas croire. Il y en a partout. Il faut y aller

Bidouyou
VIP
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 
Ma voiture Citroen C1 Millenium 2009
22-07-2008 12:53:01 - #641461 - Re: Litige garage Citroen Toulouse

sab65 a écrit:

mon ami est juriste et voila sa réponse à qui il faut prêter enormément d'attention : ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR ça pèse énormément faut pas croire. Il y en a partout. Il faut y aller

bonjour,

regarder la date des post avant de répondre a un truc qui a plus d'un an et demi .....

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto