Publié le 26 mars 2007 - #418353 -
fuite d'eau golf III
je remplis sans arrêt le réservoir d'eau de la golf, l'aiguille témoin du chauffage monte trés vite... quelqu'un peut il me dire d'ou viendrait la panne? est-ce le joint de culasse ou simplement une fuite banale? j'ai peur que le garagiste me voit venir, suis une fille et n'y connais pas grand chose! merci de vos conseils
Hors ligne Lieu: MERLIMONT PLAGE
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 26 mars 2007 - #418372 -
Re: fuite d'eau golf III
!!!!! PETIT RAPPEL !!!!!
Bonjour
Sur ce forum, la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion seront très appréciés, si tu veux obtenir des renseignements car le modérateur rique de zapper ta demande.
je t'invite aller lire le réglement du forum.
Bien cordialement
Thierry
Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie
Publié le 26 mars 2007 - #418550 -
désolée! en effet je n'ai pas assurée! je suis tellement perturbée par mes problèmes de voiture quand j'en oublie l'essentiel! oups mille escuses bonne soirée et merci pour ce petit rapel
Publié le 27 mars 2007 - #418921 -
bonjour, il faut verifier 2 3 petites choses. Cela peut venir d'une durite qui est percée(gros tuyau en caoutchouc) ou bien de ton radiateur qui est hs.Comme le circuit ne se fait plus elle ne peut pas refroidir.
Hors ligne Lieu: MERLIMONT PLAGE
Inscrit le 9 janvier 2007
Ma voiture opel astra di16V de 2000 - Diesel
Publié le 27 mars 2007 - #418931 -
Bonjour
Comme dit damsdu10 faut vérifier toutes les durites, par contre quand tu remets du liquide est ce que tu vois si ça s'écoule, un conseil, met un papier carton sous la voiture et voit s'il y a fuite.
Bien cordialement
Thierry
Que le vent nous amène les graines fertiles à une meilleure vie
Publié le 27 mars 2007 - #419145 -
bonjour !
merci pour ces renseignements! en effet la voitrue fuit, mais le pire tout à l'heure, quand je suis rentrée chez moi, elle s'est mis à fumer et beaucoup d'eau coulait...aï aï ceci étant dit, j'avais mis de l'eau... merci de votre aide amicalement