Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tlacoste
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 27 novembre 2004 - #39791 - mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Bonjour ,je suis

sur le point d'acheter une Ford Fiesta fun essence de 94 avec 67000 km au compteur. Elle a l'air saine ...Le seul hic ,

lorsque j'ai enlevé le bouchon d'huile il y avait des traces de mayonnaise . C'est une voiture qui n'est apparemment

utilisée que sur des courts trajets et qui couche dehors à la campagne. Pas de consommation excessive d'huile ni d'eau . Le

propriétaire me dit que ce doit être du à la condensation. Comment puis-je déterminer si ce n'est pas un joint de culasse

déterioré icon_confused: Merci pour vos réponses  icon_wink

Ford Fiesta

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 novembre 2004 - #39800 - Re: mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Message supprime

atomic19
Apprenti pilote

Lieu: nord pas de calais 
Inscrit le 8 novembre 2004 
Publié le 28 novembre 2004 - #39850 - Re: mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Salut icon_biggrin
La BX de mon grand père à souvent le

même problème icon_mad et pourtant elle tourne comme une horloge icon_biggrin
C'est courant sur beaucoups de voiture icon_wink
Si la

fiesta vos le coup, prend là icon_wink
A+

Renault 19 chamade TR

tlacoste
Nouveau membre

Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 28 novembre 2004 - #39896 - Re: mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Merci pour vos conseils .
A+

zef
Apprenti pilote
Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 30 août 2004 
Publié le 29 novembre 2004 - #39992 - Re: mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Je confirme : il y a souvent une mayonnaise dans le bouchon

d'huile des fiesta. La mienne m'avait inquiété, mais chez ford ils m'ont dit que c'était courant sur les fiesta et venait

de la condensation.
Pas de soucis.

R11 turbo
Fiat Maréa Weekend TD
Site perso : http://taalzaman.free.fr

la crevete
Nouveau membre

Lieu: nantes 
Inscrit le 10 décembre 2004 
Publié le 10 décembre 2004 - #41738 - Re: mayonnaise sur bouchon d'huile Ford Fiesta

Bonjour ,je suis

sur le point d'acheter une Ford Fiesta fun essence de 94 avec 67000 km au compteur. Elle a l'air saine ...Le seul hic ,

lorsque j'ai enlevé le bouchon d'huile il y avait des traces de mayonnaise . C'est une voiture qui n'est apparemment

utilisée que sur des courts trajets et qui couche dehors à la campagne. Pas de consommation excessive d'huile ni d'eau . Le

propriétaire me dit que ce doit être du à la condensation. Comment puis-je déterminer si ce n'est pas un joint de culasse

déterioré icon_confused: Merci pour vos réponses  icon_wink

un consiel ne l'achete pas tros risquer

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto