Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

manutrix
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2007 
Publié le 26 mars 2007 - #418309 - accrochage sur places de parking le log de la route

Bonjour
voilà mon souci
j'etais en train de reculer pour faire mon creneau et la voiture qui se trouvait stationnée juste derriere la place que je convoitais n'avait pas fini son creneau
j'ai reculé mais je n'ai pas vu qu'elle etait en train elle aussi de manoeuvrer pour finir de se stationner
nous nous sommes rentré dedans
mon souci, suis je en tort???si quelqu'un pouvait me repondre rapidement se serai sympa, je dois faire le constat dans tres peu de temps
merci

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 26 mars 2007 - #418313 - Re: accrochage sur places de parking le log de la route

bonjour

puisque vous étiez tous les deux en train de manoeuvre pour prendre ou quitter un stationnement, il y a fort à parier que les assurances vous mettront un 50-50 au mieux, voire un 100% à chacun

test de signature

manutrix
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2007 
Publié le 26 mars 2007 - #418317 - Re: accrochage sur places de parking le log de la route

ok merci beaucoup

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 mars 2007 - #418448 - Re: accrochage sur places de parking le log de la route

Bonjour,

idiot gene a écrit:

voire un 100% à chacun

Pas sûr que ça existe, mais pour le 50/50, je parierais aussi là-dessus...

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 26 mars 2007 - #418452 - Re: accrochage sur places de parking le log de la route

bonjour

tiens donc! et qu'est-ce qui empêche chaque petit employé d'assurance d'envoyer une lettre: z'êtes responsable à 100% à son assuré!? icon_twisted
la prime au rendement...ça n'est pas la police qui l'a inventée

qui figure au hit parade des capitalisations boursières et bénéfices annuels répétés? icon_mad
ça ne sont pas des philanthropes: la preuve? ils ont été dans les premiers à se faire tailler un code sur mesure icon_evil le code des assurances! pas des assurés icon_wink

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 mars 2007 - #418822 - Re: accrochage sur places de parking le log de la route

Bonjour,
Offf, mois, vous savez, j'ai pas d'opinion préconçue et il me semble que cbrun a déjà répondu à ce genre de question.
Maintenant, s'il a l'occasion de passer dans le coin, il va bien nous le dire...
Vu votre argumentaire, qu'est-ce qui empêcherait chaque petit employé d'assurance d'envoyer systématiquement cette lettre à tous ses assurés ? Le rendement n'en serait que meilleur...
M'enfin, moi, ce que j'en dis...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto