Publié le 26 mars 2007 - #418309 -
accrochage sur places de parking le log de la route
Bonjour voilà mon souci j'etais en train de reculer pour faire mon creneau et la voiture qui se trouvait stationnée juste derriere la place que je convoitais n'avait pas fini son creneau j'ai reculé mais je n'ai pas vu qu'elle etait en train elle aussi de manoeuvrer pour finir de se stationner nous nous sommes rentré dedans mon souci, suis je en tort???si quelqu'un pouvait me repondre rapidement se serai sympa, je dois faire le constat dans tres peu de temps merci
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 26 mars 2007 - #418313 -
Re: accrochage sur places de parking le log de la route
bonjour
puisque vous étiez tous les deux en train de manoeuvre pour prendre ou quitter un stationnement, il y a fort à parier que les assurances vous mettront un 50-50 au mieux, voire un 100% à chacun
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 26 mars 2007 - #418452 -
bonjour
tiens donc! et qu'est-ce qui empêche chaque petit employé d'assurance d'envoyer une lettre: z'êtes responsable à 100% à son assuré!? la prime au rendement...ça n'est pas la police qui l'a inventée
qui figure au hit parade des capitalisations boursières et bénéfices annuels répétés? ça ne sont pas des philanthropes: la preuve? ils ont été dans les premiers à se faire tailler un code sur mesure le code des assurances! pas des assurés
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 mars 2007 - #418822 -
Bonjour, Offf, mois, vous savez, j'ai pas d'opinion préconçue et il me semble que cbrun a déjà répondu à ce genre de question. Maintenant, s'il a l'occasion de passer dans le coin, il va bien nous le dire... Vu votre argumentaire, qu'est-ce qui empêcherait chaque petit employé d'assurance d'envoyer systématiquement cette lettre à tous ses assurés ? Le rendement n'en serait que meilleur... M'enfin, moi, ce que j'en dis...