Publié le 26 mars 2007 - #418095 -
Où se trouve le remplissage d'essence?
Bonjour, Mon père a récupèré ce weekend une simca p60 aronde de 1960 J'ai regardée mon père changé la batterie puis ensuite je le vois chercher l'endroit où mettre l'essence............on n'a pas trouvés de bouchon de remplissage pour l'essence Pourriez-vous me dire où il se trouve,merci d'avance A bientôt
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Publié le 26 mars 2007 - #418119 -
Re: Où se trouve le remplissage d'essence?
Bonjour Y10 Merci beaucoup mais j'ai un petit souci,je vois pas ce qui est marqué dessus pour chercher la trappe d'essence,peus tu m'aider s'il te plait..... A bientôt
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Publié le 26 mars 2007 - #418215 -
Rebonjour Y10, Je suis allée chez mon père pour vérifier, C'est le symbole de " l'aronde " mais pas de trappe apparente...... Mon père va regarder cet après midi,je t'en informerais plus ce soir......merci encore pour tout A ce soir(si on trouve)
Publié le 27 mars 2007 - #419007 -
Bonjour Y10, Nous avons pas mal travaillés ce weekend(sur mon toy el la simca de mon père) Bonne nouvelle pour moi,mon frère à trouvé la trappe d'essence: -Il faut ouvrir le feux arrière droit(comme un placard) et on vois le bouchon de remplissage pour l'essence..........je n'ai jamais vu ça!!! Mais c'est bien fait par rapport à l'age de la voiture Merci encore pour ton aide A bientôt
Hors ligne Lieu: 84
Inscrit le 12 avril 2006
Ma voiture Fiat Bravo 1.8 16v GT 7cv 1997
Publié le 27 mars 2007 - #419118 -
Salut Ton pére est en train de restaurer la simca? Ce serait bien que tu puisses mettre sur le forum des photos. Sinon fallait vraiment chercher pour trouver cette trappe a essence. Comme ça je le saurais aussi.
Dernière modification par Y10 (27-03-2007 15:06:58)
Publié le 28 mars 2007 - #419503 -
Bonjour Y10 !! Mon père va essayer de la restaurer car elle est bien abimée!! En ce qui concerne les photos je n'ai aucun appareil photos numérique mais je vais économiser pour en acheter un performant A bientôt