Modèle ====> 309 turboB Energie ====> ?Kilométrage ====> 350 000Année ====> 1992Bonjour, j´ai un problème de démarage sur ma 309 turboD : elle ne démarre pas, bien que le démareur tourne. J´arrive cependant à la démarrer en poussant. J´ai vérifier la batterie, l´éléctrovalve, j´ai pompé pour le cas ou ce soit une prise d´air, ça ne change rien. Je ne vois plus qu´une possibilité : les bougies de préchauffage.Ya-t-il moyen de tester les bougies sans les démonter? et comment les démonter? Je l´ai déja fait sur une volvo mais la ça a l´air un peu plus compliqué!merci à toute personne pouvant m´éclairer. apparament le moteur serait le même que sur les 205 turboD (?).':'
salut cette semainemon frere a le meme pb que toi il a change les bougies de préchauffage.et c est repartienolmallement tu demonte et tu prends le corps metalique de la bougi tu met a la masse et le bout tu touche + de la bat si les bougies de préchauffage. devient rouge c est que il est bon c est pas tres dur de les démonter sur la 309 bonne chance