Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gaut
Nouveau membre

Inscrit le 21 mars 2007 
Publié le 26 mars 2007 - #417984 - arnaque à l'assurance avec expertise médicale

SALUT

JE REVIVIENS VERS VOUS QAND A MON EXPERTISE SUITE A UN ACCIDENT ET AUX METHODE PARTIALES DE MON ASSUREUR AVIVA assurances.
Vous touverez ci joint les incohérences des deux rapports commenté par un médecin a savoir mon pere qui lui non plus ne c'est plus quoi faire pour m'aider

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 26 mars 2007 - #418046 - Re: arnaque à l'assurance avec expertise médicale

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater vous-même, votre document est illisible, malheureusement.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 mars 2007 - #418128 - Re: arnaque à l'assurance avec expertise médicale

Bonjour,
Et, en plus, il n'est pas anonymisé...
Et pourquoi ne l'avez-vous pas posté à la suite de la file déjà ouverte, ce qui serait plus clair pour tout le monde et conforme à la charte du forum ?
Le document n'apporte d'ailleurs rien de plus que ce que vous y aviez déjà posté.
File dans laquelle cbrun et Hugo vous ont déjà indiqué des pistes d'action.
Le médecin-conseil, comme vous l'avez indiqué, n'est pas tenu de suivre les avis des médecins qu'il consulte.
Il faudra quand même bien qu'il s'en explique et ça ne peut se faire qu'à l'occasion d'une contre-expertise.
Donc, je ne vois pas très bien ce qu'on peut vous dire de plus.

mauduit
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2007 
Publié le 15 juin 2007 - #459937 - Re: arnaque à l'assurance avec expertise médicale

bonsoir .
prenez conseil auprés d'une association pour le préjudice corporel sois l'agavip ou autre
ne resté pas comme toute seule  bonne chance josy.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto