slt à tous aller je commenceje vend ma YZF R6, elle et bleu, du 20/09/2003elle a 1150 kmsj'y ai installer un échapement MIG de chaque coté de la selle en position haute(valeur710€)homologuésinon à part le pot elle et d'origine voila c toutje vous laisse mon tel: 06.21.78.24.75et photo sur demande à jerome-w2@wanadoo.fr
la voici
ben je v etre obligé de la donnée contre bon soin :calimero:
Elle est magnifique ta moto.Si c'est pas trop indiscret, pour tu vend une si belle bécane avec si peu de bornes?Perso je la prendrai bien mais en ce moment j'ai pas trop les moyens!!!Si vraiment tu cherche a la donner je te promet que j'en prendrai extrêment soin
Message supprime
je la met 9000€ à débattre et je la vend parce que je v acheter une maison donc des sacrifices à faire et puis je n'aurais plus le tems de rouler
Ah je comprend!!!Malheureusement je ne peux pas t'aider mais sache que tu as tout mon soutient et mon respect (ce serait pas un peu pompeux ca?)M'enfin 8000 c'est très résonnable pour un tel destrier
Elle est magnifique ta moto.Si c'est pas trop indiscret, pour tu vend une si belle bécane avec si peu de bornes?Perso je la prendrai bien mais en ce moment j'ai pas trop les moyens!!!Si vraiment tu cherche a la donner je te promet que j'en prendrai extrêment soin je la met 8000€ à débattre et je la vend parce que je v acheter une maison donc des sacrifices à faire et puis je n'aurais plus le tems de rouler
je la met 8000€ à débattre et je la vend parce que je v acheter une maison donc des sacrifices à faire et puis je n'aurais plus le tems de rouler
dit mecano tu peut mettre l'annonce sur mon site on ne sait jamais c gratuit
dis moi mecano toujours pas de nouvelles d'acheteurs pour ta moto?
U'est ce qu'elle est belle, si j'avais le permis j'me laisserais peut-etre tenter