Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

servais
Nouveau membre

Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 25 mars 2007 - #417843 - astra 13 cdti nombreux soucis!

acheté il y 10 mois je rencontre de nombreux soucis avec mon astra gtc 13cdti!
- 2 démarreurs de remplacés
-différents bruits, dans le montant airbag av/droit,portière droit,dans le ciel de toit,au niveau de la vitre gauche en ouverture 1/4 ce qui a nécessiter immobilisation du véhicule pour chacune des réparations!
-grincement des essuies glaces,remplacement du clignoteur av/droit i!l prenait l'eau!
- actuellement grincement de la direction, j 'ai du refaire 1 mise a niveau d'huile a 14200km alors que la vidange a été faite a 3200km! et que l'entretien est prévu tout les 30000km! ils pourraient prévenir le client et fournir l'huile avec le véhicule!
- consommation a 6,5l/km alors qu'ils annonces entre 4,2 et 6l max, donc 5,1 en mixte! impossible de faire descendre la conso!
- direction qui tirait a gauche dés le début
j'ai eu d'autres nouveaux véhicules auparavant seat 19td,fiat 1200punto 16v,ibiza 1400tdi, jamais je n'ai rencontré le 1/10 de ces soucis,jamais du refaire des remises a niveaux d'huile et l'ibiza qui n'avait que 75cv était + performante et + économique 5l/100!!!
conclusion: le 1300cdti n'est pas recommander sur astra et ces performances sont trop juste en 1er et 2èm et vanté comme le véhicule le + éco de sa catégorie est une ineptie! meme la nouvelle leon 19tdi est + éco avec les performances en +
Futurs acheteurs vous voila prévenus!

SAVANE77
Pilote confirmé
Lieu: claye souilly 77 
Inscrit le 26 novembre 2006 
Ma voiture Renault R19 - Essence
Publié le 26 mars 2007 - #418013 - Re: astra 13 cdti nombreux soucis!

bonjour sur ce forum ce n'est pas des robot qui réponde mais des être humain qui aime bien que l'on lise le reglement du forum car avec un bonjour au début du message cela évite  que les modérateur ferme les  post,et en plus ici ce n'est que LES PRÉSENTATION  rubrique fait pour se présenter au autre membre c'est pour cela que je t'invite a poster ton message dans la rubrique correspondante  discutions généralité
bonne journée

nvpostpasasaplace

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 26 mars 2007 - #418031 - Re: astra 13 cdti nombreux soucis!

Bonjours,bonsoire
Bienvenue à toi sur le forum.
@+.

Photo  - astra 13 cdti nombreux soucis!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

RENACBER
Modérateur
Inscrit le 16 août 2005 
Publié le 26 mars 2007 - #418496 - Re: astra 13 cdti nombreux soucis!

Bonjour Enchanté et Bienvenu servais sm9 nvvroom
Tu trouveras des interlocuteurs et des passionnés pour discuter, demander et donner des avis dans les rubriques correspondantes du forum.icon_cool
Attention de ne pas oublier les mots magiques!!sm39
Lire les règles du forum SVP!sm28
Si ton tropic est mal présenté personne ne te liras.
Cordialement icon_razz

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami