Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

TOFVAL
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2007 
Publié le 25 mars 2007 - #417752 - renault laguna estate dci

bonjour.quelqu un connait t il le prix d un echange standard dun moteur de renault laguna estate annee 2001 dci 120 merci de repondre

Renault Laguna

RAFOUILLE39
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 2 juin 2010 - #1088858 - Re: renault laguna estate dci

Echange standar du moteur + turbo, tu en as pour 8500 € TTC. J'ai le devis d'hier pour ma Laguna 2 Estate 120 CV dci de 2001. Casse turbo + moteur à 90000 Kms.!!
Bon courage mais ça ne vaut pas le coup de la réparer car tu auras certainement d'autres problèmes!
RAFOUILLE39

RAFOUILLE39
Nouveau membre

Inscrit le 2 juin 2010 
Publié le 9 juin 2010 - #1092116 - Re: renault laguna estate dci

J'ai reçu un appel ce jour du service clients Renault. Vu l'âge de ma Laguna, ils font un effort de 2800 € sur l'achat d'une Laguna III ESTATE SERIE SPECIALE BLACK EDITION DCI 130. A confirmer si c'est la Carminate TOMTOM. + une remise du concessionnaire de 3200 € et ils me reprenne mon ancienne Laguna 2 Estate 2000  € avec le Turbo et moteur HS. D'après les divers commentaires sur ce site, à vérifier les équipements qui sont réellement inclus. Ce qui me gêne sur ce modèle c'est le malus éco de 200 € et la puissance fiscale de 8 CV. D'après les infos d'un tech. renault, le moteur est nouveau avec une chaine de distri à la place de la courroie et ce qui rassure un peu c'est la garantie de 3 ans mais pas mal de gens me disent que c'est un véhicule qui va décôter pas mal à la revente!! Si des personnes en ont une depuis un certain temps, est-ce un véhicule enfin fiable??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto