Bonjour !!! J'ai un probleme avec ma voiture (Honda Accord Lx 90 ) Il y a 2 semaine de ca, par le froid intense qu'on connait présentement au québec (canada), J'ai eu la gentillesse de ''Booser'' un de mes ami.Mais part pur malchance, ou devrais-je dire ''D'INCONSCIENCE'' mon ami a inversé les câbles de ma batterie a la sa batterie. Ma voiture étant en marche au moment de l'incident, j'ai entendue (de ma voiture) un genre de sillement intensse et la lumières de mes phares sadoucire. Cette incident n'a duré que 2 petites secondes, le temps que je lui donne une claque en arriere de la tête puis que je débranche les câbles. BREF .... je sais pas si ca la un raport avec le problème que j'ai présentement mais bon le voici :Une semaine très exactement apres cette incident , je démara ma voiture et puis mon RPM passa du 2000 tours minutes a 7 tours minutes, mon dash resembla a un sapin de noel (plein de lumiere qui s'alluma), j'enttendais un espece de son aigu stressant qui venait de mon moteur puis qui s'amplifiait dans mes speakers (s'était vraiment intenssen) puis mon moteur qui cherchait a s'étouffer. Bref je donna du gaz puis le moteur s'éteigna. Je redemmara ma voiture puis plus de problème. ???2 ou 3 heures plus tard, je roulais tres normalement sur le boulevard quand soudain il fit le même problemes mais cette fois la il ne repartie plus.Je le fais remorquer au garage, le garagiste boosta ma voiture la laissa en marche 1 heures puis vérifia ma batterie puis mon alternateur. Il me signala qu'il y avait aucun probleme avec mon système electrique.Trois jours plus tard (aujourd'hui) Je sort de chez ma blonde puis ma voiture ne partait plus (mais cette fois la il n'a pas fais le probleme de RPM ...... SVP A L'AIDE Merci D'avance Le PasChanceux