Un ptit sondage pour voir quelle équipe de foot de L 1 vous supportez cette saison
Message supprime
Allez les Sang et Or !!!!gom
moi je suis fan de l'equipe de lille mais elle n'est pas dans tes propositions alors qu'ils sont actuellement deuxieme de la ligue et premier dans le groupe pour la coupe de l'uefa par contre il y a lens alors qu'ils sont seizieme :rolleyes: allez le LOSC (Lille Olympique Sporting Club)
pour marseille bien sur meme si c'est le feu chez nous en se moment
Moi le foot ça me gave grave . Mais j'aime bien faire quelque passe je suis pas mal doué
les lyonnais sont chauvin des que y a un supportere pour les vert mais les lyonnais je vous signal que vous avez pas le meme palmares que les vert mais tu a mis que des equipe que tu aimait aller les vert
ben moi je sui pour l'ASSE et FC Metz!!!
Sans hésitation je dirais l'Olympique de Marseille
BIEN BIEN LEIA
Monaco, Les Princes ...
Le 26 Mai 1993 !!!!Tout le monde doit connaître cette date car seule l'OM posséde une C1 malgrès le bon niveau (il faux l'admettre ) ses dernières années de Lyon
ouai fifaine vive les vert mais les lyonnais faut reconnaitre quand na qui sont chauvin et qui se la quand lyon gagne mon pere opour faire chier les lyonnais il tourne bien la mayonnaise et hop les lyonnais sont toujour la expression de mr odinot