Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

giznini
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #417292 - probléme carbu et electrique

salut à tous les passionnés de super 5,
je viens dans avoir une et je suis en panne,il faut dire que je ne jure que par citroen depuis quelque années enfin bref!!je n'arrive pas à régle mon carbu, j'ai beau essayer de régler la richesse j'ai tjs un trou à l'accélération,et j'ai les veilleuses avant qui s'allumes quand je freine ? please help me !!!

Renault Super 5 de 1989

cheta
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #417294 - Re: probléme carbu et electrique

bonsoir
pour tes veilleuses  = mauvaise ampoule de stop
controle les deux

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #417296 - Re: probléme carbu et electrique

bonjour giznini
Donc tu as 2 problémes
1) pour le carbu, je pense que tu as un probléme de pompe de reprise. enléve le filtre à air et moteur en marche, accélére en actionnant la biellette sur le carbu. en même temps, regarde dans le corps du carbu, tu dois voir une petite pissette gicler.
si ce n'est pas le cas, c'est que la pompe de reprise ne fonctionne pas.
2) tu dois avoir une lampe sur un feu arriére qui n'est pas conforme ( lampe à 1 plot sur un support à 2 plot. Plus souvent sur les feux stop.
Ou une platine de feux arriere defectueuse.( defaut de connectuion ou de masse)
Salut

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

giznini
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 25 mars 2007 - #417782 - Re: probléme carbu et electrique

Merci pour le tuyau concernant les feux,ca y est ca marche,c'est cool!
par contre en ce qui concerne le carbu,j'ai regarder,ma pompe de reprise fonctionne bien,j'ai de nouveau essayer de régler la richesse et miracle elle à super bien tournée pendant dix bornes mais sans le filtre à aire.Et là,encore calé!!j'arrive à la régler plus ou moins quand le filtre n'y est pas mais au bout de quelque km elle recale.Je ne comprends rien,je pense après avoir passer ma journée dessus,l'envoyée au garage.En tout cas encore merci pour les infos.
A PLUS!!

cheta
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 25 mars 2007 - #417786 - Re: probléme carbu et electrique

re
tu dois avoir un probleme de remontee importante de gaz par le reniflard debranche et vois si sa tourne

giznini
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 31 mars 2007 - #421868 - Re: probléme carbu et electrique

rebonjour, me revoici avec ma titine qui apres être sortie du garage où elle à subit un réglage carbu et allumage,jusqu'ici tout va bien.Mais aujourd'hui rebelotte !! je retombe en panne (elle à calé) et sous la pluie en plus!!
pourtant tous les filtres sont neufs,les visse platiné aussi,les durites d'arrivé d'essences aussi,les bougis.J'ai vérifier la pompe de reprise,mais là je séche complétement!!en plus j'ai tjs un petit trou à l'accélération.Je pensé avoir une prise d'air au carbu car le joint d'embase était mort mais une foi changé c'est pareil.Merde alors vive la moto avec elle au moin je ne suis pas enmerdr.Si quelqu'un à une autre idée elle serrait la bien venue.Merci

cacajou
Pilote confirmé
Lieu: sainte genevieve des bois 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Publié le 31 mars 2007 - #421902 - Re: probléme carbu et electrique

salut Giznini.

est-ce que le faisceau d'allumage ( les fils qui vont aux bougies) a été remplacé ? Et la tête? alouette.... non, je blague. Les fils deviennent poreux et en cas d'humidité l'étincelle saute d'un fil à l'autre.

j'aime tout ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains.

giznini
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 31 mars 2007 - #421946 - Re: probléme carbu et electrique

oui les fils ont étaient changé,et j'ai l'impréssion quelle me fait des siennes juste à chaud.Bizard non?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto