Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marseille4800
Conducteur

Lieu: belgique (verviers) 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Ma voiture Citroen C3 1.1i 2006
Publié le 24 mars 2007 - #417175 - cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

bonjour tous le monde je vous ecrit parce que j'ai une new citroen c3 et en instalant mes neon j'ai remarquer que mon cartere d'huile etait fort gras esque c'est normale ?? qu'il etai fort gras je l'ets essuyer et le joint du cartere aussi est fort gras j'ai verifier ma jauge d'huile et pas de perte d'huie si je perdrai a l'huile je verrai des tache a terre non ?? merci d'avance pour vos reponse

Citroen C3 de 2006

cheta
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #417195 - Re: cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

bonsoir
suintement au carter d'huile pas grave mais ce n'est pas normal

marseille4800
Conducteur

Lieu: belgique (verviers) 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Ma voiture Citroen C3 1.1i 2006
Publié le 24 mars 2007 - #417220 - Re: cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

cheta a écrit:

bonsoir
suintement au carter d'huile pas grave mais ce n'est pas normal

c'ets quoi un sintement?? et a une new voiture de 2 moi ?? j'ai regarder jai pas det ache a terre ni de trous dans le carter et je consomme pas d'huile

cheta
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #417232 - Re: cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

bonsoir
moi pas avoir compris
le langage sms c'est pas ma tasse de the

dom c.
Pilote

Lieu: pont sur sambre 
Inscrit le 8 décembre 2006 
Ma voiture Opel Vectra gts - Diesel
Publié le 24 mars 2007 - #417254 - Re: cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

salut , controle ton niveau d'huile regulierement , si il ne baisse pas significativement , ce n'est pas grave .

Photo  - cartere d'huile gras esque c'est normale ou esque j'ai une perdte d'hu

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto