Publié le 24 mars 2007 - #417042 -
Probléme de vente de voiture
Salut J’ai vendu ma voiture il y a 6 jours j’ai arrêté l’assurance et fait tous les démarches à la préfecture mais aujourd’hui à ma surprise j’ai eu un appelle de l’acheteur comme quoi la croix de distribution de la voiture a sauté et qu’il va annuler la vente Sachant que je vient de la changer et j’ai la facture et la garanti de ça et en plus je vient de faire le CT il y a même pas deux mois Ma question est .est ce qu’il a le droit de annuler la vent ou pas ? MERCI
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 7 janvier 2005
Publié le 24 mars 2007 - #417153 -
Re: Probléme de vente de voiture
salut
non ,il peut pas te rendre la voiture ,comme ca cest pas de chance pour lui,mais tu as la facture du garage qui a changer,la courroie de distribution il doit se retourner vers le garage cordialement
Hors ligne Inscrit le 4 février 2007
Publié le 24 mars 2007 - #417160 -
bonsoir. il peut rein contre vous et en plus vou avez envoyé votre feuillet à la préfécture pour annoncer la vente. PAs de chance pour lui mais une courroie qui saute et moins dangerause qu'une courroie qui casse. le denteur a du faiblir ou mal serrer donner lui les doubles des factures et laissez courir le controle technique ne peut pas voir ce problème
Dernière modification par caronath (24-03-2007 18:44:20)
Publié le 31 mars 2007 - #422066 -
slt ca fait combien de temp que tu lui a vendu ? autrement il a 7 jour pour retracte la vente a partir de la date de vente et en accuse de recep . apres c est a toi de voir avec le garage qui ta fait la distri pour faire marche ca garentie de 1 an pieces et main d oeuvre .
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 1 avril 2007 - #422170 -
blam a écrit:
slt ca fait combien de temp que tu lui a vendu ? autrement il a 7 jour pour retracte la vente a partir de la date de vente et en accuse de recep . apres c est a toi de voir avec le garage qui ta fait la distri pour faire marche ca garentie de 1 an pieces et main d oeuvre .
Ah bon, elle a précisé qu'elle avait vendue la voiture par le biais d'une vente à distance? Car sinon pas de droit de rétractation...
Publié le 1 avril 2007 - #422213 -
que ceux sois une vente a distance ou pas la loi en france est la meme . regarde sur internet ci tu peux trouve la ou les loi de ventes d un vehicule . sur internet explore tape loi de vente d un vehicule
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 1 avril 2007 - #422420 -
blam a écrit:
que ceux sois une vente a distance ou pas la loi en france est la meme . regarde sur internet ci tu peux trouve la ou les loi de ventes d un vehicule . sur internet explore tape loi de vente d un vehicule
Je pense que c'est vous qui feriez mieux de ragarder plus dans le détail, les rétractations ne concernent que les ventes à distance ,les achats à crédit, ou le démarchage à domicile....