Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

anto2a
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #416817 - credit sur voiture et carte grise aux deux noms

bonjour
ma mere m a acheté une voiture a credit mais elle veut que la carte grise soit a mon nom et non au sien.c est un credit affecte. cela est il possible merci

caronath
Pilote confirmé

Inscrit le 4 février 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #416833 - Re: credit sur voiture et carte grise aux deux noms

bonjour,
le crédit est   totalement indépendant  de la carte grise,
votre mère apporte l'argent  et le garagiste met la carte grise à votre nom
je ne vois pas oû est le problème.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 26 mars 2007 - #418051 - Re: credit sur voiture et carte grise aux deux noms

Bonjour,
Je confirme.
Rappel : la carte grise n'est pas un titre de propriété. Elle ne fait que désigner le responsable légal vis-à-vis de l'administration.

anto2a
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 27 mars 2007 - #418954 - Re: credit sur voiture et carte grise aux deux noms

le probleme est que le garagiste m a dit qu il fallait les deux noms mais surtout le nom de la personne qui fait le credit

ngl1305
Nouveau membre

Inscrit le 28 septembre 2008 
Publié le 28 septembre 2008 - #672549 - Re: credit sur voiture et carte grise aux deux noms

Dans le cas d'un crédit affecté, l'emprunteur doit obligatoirement apparaitre sur la carte grise. En cas d'impayé et de saisie par exemple, la banque devra pouvoir connecter le titulaire de la créance avec le bien financé. Par contre, les 2 noms peuvent apparaitre effectivement.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 28 septembre 2008 - #672559 - Re: credit sur voiture et carte grise aux deux noms

Bonjour.

Quelques rêgles à respecter quand on arrive sur un forum

1èrement ====> *** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!

2èmement ===> ne pas ressortir les fonds de tiroir. Vérifier les dates des post avant de répondre

car par exemple celui ci ====> http://www.auto-evasion.com/forums/view … p?id=63878

Rappel du règlement :

la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés

Mais pour cela, faut il encore prendre le temps de le lire

===> Règlement du forum

Merci beacoup.

Cordialement

Dernière modification par Bidouyou (28-09-2008 01:56:12)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto