Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

foulek
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2007 
Publié le 24 mars 2007 - #416756 - Contester un pv classe 4bis pour arrêt et stationnement dangereux

Bonjour,

Je me suis fait verbaliser pour arrêt et stationnement dangereux dans un virage alors que j'étais dans le véhicule en warning mais bon, l'agent lorsqu'il a rédigé le pv s est trompé sur la marque et le modèle du véhicule (la voiture était à ma copine, c'était une peugeot 206 et il a annoté sur le pv renault clio) de plus je n'ai rien signé????Merci

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 24 mars 2007 - #416763 - Re: Contester un pv classe 4bis pour arrêt et stationnement dangereux

bonjour, j'ai malheureusement bien peur que vous n'ayez pas d'argument sérieux pour contester cette infraction,par ailleurs bien caractérisée..
mais comme la possibiilité de contestation est tout à fait possible à vous de voir...
icon_biggrin

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 24 mars 2007 - #416771 - Re: Contester un pv classe 4bis pour arrêt et stationnement dangereux

Bonjour,

Qu'importe la marque de la voiture, ce qui est important c'est de savoir si votre identité a bien été relevée. Ca fait mal, 135 euros et 3 points en moins icon_confused

Que faisiez vous dans un virage à l'arrêt, vous étiez en panne ou vous cherchiez à vous faire remarquer, ce qui d'ailleurs est arrivé ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto