Publié le 23 mars 2007 - #416712 -
installation du sons
bonjour on ma conseiller se site pr avoir kel ke renseignement par raport o cablage de ma voiture jai une rover 218 sde je voudrai changer mes enceintes arriere il fon 10 centimetre et les remplacer par des 16cm mai mes files son tro cour comen je pe faire pr changer merci davance pr votre reponse
Publié le 24 mars 2007 - #416743 -
Re: installation du sons
Tout dépend comment tu veux ton sons ! pas terrible : racorde les fils entre eux avec des dominos et les isoler un bon sons : retire le cablage jusqu'a ton autoradios en diam 1.5 un trés bon sons: met un ampli dans le coffre et alimente ceux-ci avec du cable de 2.5
la vie c'est ce qui nous arrive quand on fait des projets
Publié le 24 mars 2007 - #417297 -
jai un sub pioneer 300w avec 2 hp de 100w et 2 ampli sony un de 440 w et lotre de 220 w kes ce ke je doi faire je doi enlever tt les cable ou pa merci de repondre
Publié le 26 mars 2007 - #417985 -
re alors c'est simple tu enlèves tous les cables,tu tire un cable diam 30 de la batterie à ton coffre. tu prends un répartiteur et tu branches le 30 dessus. de ton répartiteur tu vas alimenter ton sub avec l'ampli sony et l'autre servira pour tes hp conseil : prends 2 masses différentes pour tes amplis et surtout sépare ton cable qui part de la batterie au coffre de ton cable RCA AMUSE TOI BIEN:o
la vie c'est ce qui nous arrive quand on fait des projets