Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

23-03-2007 22:16:24 - vice caché au secours

thomasfra
 Nouveau membre

Inscrit le 23-03-2007 

vice caché au secours

Voir le profil de thomasfra        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
je suis jeune chauffeur et j'ai fais l'achat d'un vehicule il y a deux jours, lors de cette achat j'ai pu faire baisser le prix du vehicule ç cause des pneus à changer mais depuis l'achat les surprise s'accumulent, en effet lors de l'essai du vehicule nous n'avions pas entendu le bruit que faisait la courroie de dirtribution qui soi disant a etait changer depuis seulement 11000km je me retoruve donc avec une distribution à refaire mais la n'est pas le meilleur, si l'on peu dire, en effet j'ai donc etait changer mes pneu mais le garagiste m'apelle avant la fin des réparation pour me signaler un grave probleme, en changeant les pneus il se sont aperçu que tout le systeme de freinage etait en tres mauvaise etat et aurais pu lacher a tout moment et une liste incalculable de probleme comme les jeux de cable de frein a main silencieux et bloc d'echappement ect.... en tout je pourrais en avoir pour 600 à 800euros au bas mot. Que puis-je faire dans un cas comme celui la ?

Liens complémentaires

24-03-2007 13:33:55 - vice caché au secours

thietop
 Apprenti conducteur

Inscrit le 21-02-2007 

Re: vice caché au secours

Voir le profil de thietop        Voter pour ce message (+1 point)

1)  envoye une lettre recommandé avec accusé de reception au vendeur faisant état de ce que tu as remarqué et tente un arrangement a l'amiable avec lui.

2)Faire une expertise du véhicule. Seule un expert et en droit de donner un avis sur un véhicule.