Publié le 23 mars 2007 - #416450 -
JEU SUR BIELLETTE DROITE
Bonjour à tous
Après mon problème de triangle inférieur (résolu) j'ai un autre problème sur ma 205 JUNIOR. La voiture étant roue pendantes à l'avant je remarque un léger jeu sur la roue droite lorsque je la fait osciller autour d'un axe vertical. Ceci ne se produit pas du coté gauche. J'ai changé les deux rotules de direction ainsi que la rotule de triangle inférieur de suspension (coté droit. Je pense que cela vient de la biellette de la crémaillère de direction car je la vois bouger légèrement avec la roue (lorsque je bouge cette dernière). Question : y a t il une rotule sur cette biellette coté crémaillère Merci pour votre avis
Publié le 23 mars 2007 - #416475 -
Re: JEU SUR BIELLETTE DROITE
bonjour si ta roue à du jeu sur un axe verticale c'est que tu as du jeu dans ton roulement,si tu as du jeu dans un axe en biais alors c'est un problème de biellette ou sortie crémaillère j'espère avoir répondu à ta demande
la vie c'est ce qui nous arrive quand on fait des projets
Publié le 15 octobre 2008 - #680785 -
Re: JEU SUR BIELLETTE DROITE
salut oui c'est ta biellette va a la casse reprendre une biellette qui a 120000km ca fera l'affaire regarde avant de l'acheter si il y a du jeu puis si ca continue regarde le train avant il fatigue quand la voiture prent de l'age bon courrage