bonjour a tous ,cette fois ci petit soucis d'alarme sur mon 240volvola sirene de mon alarme sonne constament impossible de la couper avec le bip ..j'ai été obligé de la couper avec la clef direct sur la sirene ...malgres tout je peux ouvrir et fermer les portes avec le bip et je roule normal ....je pensse que c'est la centrale qui péte les plons...avt de la faire changer je voudrais tout de méme votre avis merci et bonne soirée a tous .... dylan
Bsr Bon deja je ne sais pas quel type d'alarme tu as mais ! A mon avis soit ton alarme deconne mais avant tout elle a peut etre ses raisons de crier ! Sans doute as tu un capteur qui merde.tout depend de ton type d'alarme. Ca peut etre un ultrason (capteur ou emetteur) Certaines sont cablees sur les interrupteurs de ported'autres marchent avec le la consommation de courant Et enfin pense aussi au capteur du capot avant ..s'il reste ferme ..alarme declencheePour resumer .. faut verifier tout ses capteurs en entree avant de la changer ! Peux pas en dire plus je ne sais pas ton type d'alarmeBon courageAlain