Bonjour
j'ai acheté un véhicule il y a 2 ans (ce véhicule avait été classé non réparable suite à un accident). Ce véhicule a été réparé . Je tiens à précisé qui'il n'y a pas eu de marbre sur ce véhicule (et ré-expertisé après travaux par un expert mandaté par la préfecture). Je l'ai acheté et immatriculé. Mon soucis aujourd'hui :
Ce véhicule m'a été volé il y a 6 mois et l'assurance me rembourse -60 % de sa valeur. (pretexte : véhicule accidenté classé en non réparable)
de plus j'ai fais une très grosse erreur, j'ai oublié de faire l'auto bilan en temps et en heure (j'aurais du le faire au mois de février, soit 6 mois de retard), j étais enceinte et roulait peu. L'oubli me met aujourd'hui dans une situation terrible :
L'assurance me dit que sans autobilan rien ne peut leur prouver l'état du véhicule lors du vol, et rien ne leur prouve qu'il a été réparé.
Je leur ai fourni la facture d'achat et celle ci ne leur suffit pas apparemment. Ma protection juridique me dit que mon dossier et très léger et qu'elle ne peut rien faire
Que puis je faire Y a t-il un recours ??? quelle démarche Merci pour votre aide Cordialement
|