Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DanyMini
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2007 
Publié le 23 mars 2007 - #416205 - Problème radar de recul

Bonjour,

Voilà j'ai problème avec le radar de recul de ma mini.
Suite à un accrochage à l'arrière de la voiture lors d'une manoeuvre sur un parking j'ai enfoncé l'aile arrière droite et rayé le pare chocs.

Après réparation et peinture par mon carrossier de l'aile et du pare chocs, mon radar de recul ne fonctionne plus.
En fait lorsque j'enclenche la marche arrière j'entend la sonnerie du radar en continue pendant 3-4 secondes puis plus rien.

Le carrossier m'affirme qu'il a bien rebranché toutes les capteurs et qu'il faut passer chez le concess pour réinitialisé la fonction. Moi je pense plus qu'il a oublié de rebranché qq chose.

Dois-je demander au carrosier de démonter/remonter le parechocs pour vérifier les connections ou suis-je obligé d'aller chez le concessionnaire?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci

phicel62
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2009 
Publié le 11 mars 2009 - #762708 - Re: Problème radar de recul

DanyMini a écrit:

Bonjour,

Voilà j'ai problème avec le radar de recul de ma mini.
Suite à un accrochage à l'arrière de la voiture lors d'une manoeuvre sur un parking j'ai enfoncé l'aile arrière droite et rayé le pare chocs.

Après réparation et peinture par mon carrossier de l'aile et du pare chocs, mon radar de recul ne fonctionne plus.
En fait lorsque j'enclenche la marche arrière j'entend la sonnerie du radar en continue pendant 3-4 secondes puis plus rien.

Le carrossier m'affirme qu'il a bien rebranché toutes les capteurs et qu'il faut passer chez le concess pour réinitialisé la fonction. Moi je pense plus qu'il a oublié de rebranché qq chose.

Dois-je demander au carrosier de démonter/remonter le parechocs pour vérifier les connections ou suis-je obligé d'aller chez le concessionnaire?

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous.
Pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé.

A vous lire,
Philippe

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 11 mars 2009 - #762775 - Re: Problème radar de recul

bjr,tu dois retourner chez ton carrossier,il a obligation de resultat et c'est suite au reparation,soit  1 capteur hs,ou mal branché,possible pour la reinitialisation mais a lui de se debrouiller,cela fait partie des reparations! icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto