Vous êtes vous déja fait flashé par un radar fixe ?J'explique ma mésaventure. Je roulais à 105, route limité à 110, donc jusque là tout va bien. Juste au moment où on approche du radar automatique, un abruti se décide à me doubler, environ 130km/h. Evidemment, il se fait flasher. Le problème, c'est que je suis persuadé que le flash s'est déclenché un peu tard, il était déja à hauteur de la borne, alors que celle ci vise en biais, de manière à flasher l'avant du véhicule. Et qui se trouvait dans l'axe à ce moment là ? Moi bien sûr, en roulant à 105km/h, donc pas hors la loi.D'après vous, y a t il un risque pour que ça me retombe dessus ? Si oui, quels sont mes recours ?gom
perso ca m'est deja arrive une fois et je n'ai rien recu. a mon avis, les radars sont bien orientes pour choper les gens. ca m'etonnerait qd meme qu'ils soient assez con pour flasher la caisse d'apres et pas le contrevenant. a mon avis, tu n'aura rien. mais c'est vrai qu'on a tjs l'impression de se faire flasher et pas l'autre.
je n'ai plus qu'à croiser les doigts...gom
Bonjour,Peu importe le règlage de visée de l'appareil photo automatique;Tous les flashes sur lesquels figurent deux véhicules sont, aujourd'hui comme hier, radar automatique ou pas, mis à la poubelle, puisqu'il est impossible de savoir qui a déclenché le flash.