Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 22 mars 2007 - #416015 -
Re: Contestation d'un PV, pour une adresse
bonsoir
je crains fort que, depuis que les nationales ont disparu, ça soit devenu simplement un départementale consolez vous en vous disant que vous ne perdez pas de points
Publié le 1 décembre 2008 - #706673 -
Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
J'étais en voiture et je me suis fais arrêté a 2 heures du matin. J'ai reçu 2 amendes différentes de 2 agents de police de la même patrouille (défaut de changement d'adresse carte grise et une ampoule de phare cassée). Mais sur les deux amendes il y a des adresses différentes (une Avenue Gabriel Péri et l'autre Rue de Pontoise). C'est dans la même rue, mais a quelques centaines de mètre de différence.
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 1 décembre 2008 - #706684 -
krakenao a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
J'étais en voiture et je me suis fais arrêté a 2 heures du matin. J'ai reçu 2 amendes différentes de 2 agents de police de la même patrouille (défaut de changement d'adresse carte grise et une ampoule de phare cassée). Mais sur les deux amendes il y a des adresses différentes (une Avenue Gabriel Péri et l'autre Rue de Pontoise). C'est dans la même rue, mais a quelques centaines de mètre de différence.
Puis je faire une contestation? Merci a vous.
Bonjour,
le fait que cela se soit passé dans une rue ou dans une autre ne modifie pas la validité ou non des infractions et donc des PVs...