J'ai une Renault 6 TL de 1975, et je cherche des pièces, entre autres : des optiques avants (carré) et surtout un pare-brise car j'ai eu le droit ce matin a un joli feuilletage du mien à cause du caillou!!!
Ba moi je suis de l'essonne, 91. Sinon j'amerais savoir aussi si quelq'un connais une technique, une facon, un moyen pour recuperer des joins de pare-brise, pasque meme si je trouve un pare-brise dans une casse, il me faudra un join et celui de la voiture sera surement mort.
OK mais tu le prend ou le join, tu prend celui de la voiture ou il y avait le pare-brise?? ou alors tu prend un neuf?? mais si tu prend l'ancien, vu l'age des voitures je suis pas sur qu'il soit encore efficaces et qu'ils puissent encore tenir le pare-brise, et pour en avoir des neuf qui vont sur ces voitures je ne sais pas ou aller...
Hors ligne Lieu: saint quentin fallavier
Inscrit le 31 janvier 2007
Ma voiture Ford Mondeo 1.8 TD90 GLX 5p 1999
Publié le 23 mars 2007 - #416321 -
Re: Renault 6
salut des fois je prend le joint d'orrigine, souvent ils sont encorre en bon état,ou je donne à mon client une adresse d'une entreprisse qui vds des joints neuf, je vais regarder si je trouve une boite qui vds des joints à coter de cher toi.
je suis un vendeur "pros" de piéces d'occassion vous avait bessoin d'une piéces demandez moi je casse les prix
Merci c'est sympa, la je viens d'appeller les casses de la région j'en ai peut etre trouvé une qui aurait un pare-brise, sinon j'irai voir sur chateauroux, j'ai un ami qui connait deux, trois casse la bas...